En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Georges frêche continue de diviser après sa mort
 

PARIS (Reuters) - Le double visage de Georges Frêche apparaît clairement à la "Une" des journaux de lundi, certains saluant un empereur régional et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    En politique faut t-il mourir du coeur pour ètre un bisounours? Mais bon l'èrreur est humaine et le pardon est là.Allez mon Georges repose en paix dans ton petit coin de paradis et n'écoute pas lès méchantes langues dire du mal de toi.

  • De France
    De France     

    Pas mieux ,c'est exactement ce que je pense !

  • carecommence
    carecommence     

    Ce monsieur ne divise personne et n'était pas grossier:il incarnait ce que la politique française est devenue à savoir le moyen pour des élites avides de pouvoir et d'argent de faire des affaires,de constituer de vastes clintèles,de diffuser des idées rétrogrades et réactionnaires.Georges Frèche a représenté,en avant-garde,le dépérissement de la politique française.La politique c'est dans la rue qu'elle se fait,que l'on y échange des idées désormais.Voilà qui est grave tuer la Politique.

  • renoir
    renoir     

    Le titre de Libération : "Frêche exclu pout toujours " n'est pas digne et trempe ce journal dans la vase où croupissent les mauvais .

  • É1000 de Béziers
    É1000 de Béziers     

    Il me semble que Robert Navarro soit le légitime candidat. Hors de question de voir arriver un contingent de parachutiste provenant tout droit de la soi-disant élite socialiste parisienne !!

  • Thomm
    Thomm     

    Ah oui, c'est sur comme toutes les instances de la région, du département et les principales villes sont à gauches ça à tendance à ''fasciser" ......

    Je suis bien d'accord avec toi ;)

  • senso
    senso     

    j habite dans les po et je n ai jamais vu ni entendu nos elus regionaux le contrarier ni contester ses propos tout l argent etait pour montpellier pas etonnant .je ne pense pas que c etait quequn de tres importants.ils se croyais important.ses propos sur les harkis atteste que c etaitun miserable et aurait du etre condanne au meme titre que hortefeux.qu il repose dans le royaume des imbeciles

  • nousensemble
    nousensemble     

    Et praès lui, qui ?
    Voilà un point ubuesque.
    Les responsables socialistes qui ont soutenu G.Frêche sont encore aujourd'hui exclus du PS sauf Hélène Mandroux. C'est donc la seule qui peut se présenter aux élections sauf si les exclus se présentent hors PS (Codorniou, Andrieux...).
    Peut-être un parachutage de Solférino.
    Il va être interessant de suivre cette affaire.
    Salut à toi Georges. Tu fût grand et fort. Il le fallait dans cette région plutôt fascisante.

  • LUIDGY
    LUIDGY     

    Je dis bravo et merci pour tout à Mr George FRECHE, grâce à lui Montpellier est une ville qui fait envie à beaucoup de monde, il a tout donner à sa ville et sa région.Au lieu de le dénigrer à cause de 2 ou 3 phrases mal placées,les autres politiques ferai bien de s'inspirer de lui pour le bien des français.Ici on ne vous oubliera pas Mr FRECHE

  • nousensemble
    nousensemble     

    Georges Frêche ne fût jamais condamné pour ses propos.
    Brice Ortefeux si! qui en parle aucune Radio.
    Sarkosy aussi. Unanimement décrié par le peuple pour ses propos et sa sintaxe d'illétré.
    J'ai beau écouter RMC depuis des années, je ne me fais pas aujourd'hui à cette unanimité contre cet homme politique, sans que cette Radio ne nuance cette unanimité en rappelant que d'autres, et non des moindres, ont tenus des propos condamnés par le peuple et la justice. Ceux là sont toujours en place et on n'y touche pas.
    je pensais RMC plus impartiale que çà !

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire