En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Geoffroy Didier, co-organisateur de la Fête de la violette au mico de BFMTV.
 

La Droite forte, premier courant, sarkozyste, de l'UMP, est réunie samedi pour sa deuxième Fête de la Violette, comme l'an dernier à la Ferté-Imbault dans le Loir-et-Cher. Rachida Dati en est l'invitée d'honneur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

76 opinions
  • internetdev
    internetdev     

    Hollande et Valls aussi (à condition que la PS lui offre 2017 sans primaires). Ils n'a plus que le cousin d'Hollande comme seul espoir.

  • canardeur
    canardeur     

    c et pas le retour du sarko qu il demande,c et donner donner moi votre pognon,et il y en as qui sont assez gland pour débourser pour tasse avec sa tronche dessus,et une bonne partie de ceux la,iront manifester dans la rue,contre la gauche,pour gueuler qu ils ont pas de sous pour manger

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les démêlés judiciaires ne devraient intéresser personne. Se gargariser qu'on ai pris +50% de perte d'entreprise, de chômage, de dette, +1250% d'impôts juste pour dire "ah ah il est poursuivi" ... et après, concrètement, nous, on y gagne quoi ??

  • normand
    normand     

    ce Monsieur vient nous faire la morale 8500 euros mois il devrait avoir honte a l'arrivée c'est le contribuable qui paye

  • Dark  Jador
    Dark Jador     

    vous devriez être content !

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Geoffroy Didier : 8500 euro brut/mois sur le dos de l'UMP

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    encore un inconnu célèbre, celui là ?

  • cWal
    cWal     

    Ce type est impliqué dans une demi-douzaine d'affaires, de près ou de loin. On en arrive à se demander à quel niveau d'aveuglement en sont les français pour qu'ils demandent encore que leur pays soit à nouveau dirigé par un individu pareil et un parti aussi délabré que l'UMP, et jusqu'où il faudrait en arriver pour qu'ils comprennent finalement !

  • William Martin
    William Martin     

    Nous souhaitons qu'il revienne, car je souhaite que mon porte monnaie reste toujours avec mes 8500 euros par mois

  • cathar
    cathar     

    allez les béni oui oui encore la main aux porte feuilles!! ahha la tasse saint nicolas 50e!! le pon's 25e!!donné donné donné donné moi vous l'aurez dans le baba!!

Lire la suite des opinions (76)

Votre réponse
Postez un commentaire