En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Geoffroy Didier
 

Lundi, F. Crombé recevait G. Didier. Le co-fondateur de la Droite Forte a dénoncé une bourde de F. Hollande, "pas digne d'un président" en référence à la boutade de F. Hollande sur le retour d'Algérie "sain et sauf" de M. Valls.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Jossy
    Jossy     

    OK la blague est naze mais rien de bien méchant mais nous sommes dans une époque cucul la praline et puis une bonne crise diplomatique et un ton offusqué fera gonfler les muscles momentanément d'un gouvernement algérien à la ramasse!
    Quant à Monsieur Didier, ce type là est une blague à répétition!

  • Jossy
    Jossy     

    Trop fort gars! Toi tu en as! encore un playmobile du net!

  • gussaoc
    gussaoc     

    On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui!!!!!!!!!!! La différence c'est que notre président à le droit de le faire en tout lieux au dépend de tout le monde au nom de la liberté d'expression . Mais celle ci est immédiatement retirée aux opposants grace à la complicité des médias et "du mur des cons". Un américaine qui allant faire un voyage en afrique faisant allusion au sida a été licenciée. Notre président ne risque rien, car la licra a une surdité d'otiste déviante. Mais des présentation de regrets je les attend plutôt des 52% d'idiots qui nous ont mis dans la merde!! là on ne les entend plus on ne les voit plus! SILENCE radio!!!! ET ils ont intérêts ... à s'écraser, à faire les morts!!!!!! Dans mon entourage ils font profil bas sachant que je ne me generais pas à les moucher.... Mais c'est la faute encore et toujours à ..........

  • gussaoc
    gussaoc     

    On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui!!!!!!!!!!! La différence c'est que notre président a le droit de le faire en tout lieux au dépend de tout le monde au nom de la liberté d'expression . Mais celle ci est immédiatement retirée aux opposants grace à la complicité des médias et "du mur des cons". Un américaine qui allant faire un voyage en afrique faisant allusion au sida a été licenciée. Notre président ne risque rien, car la licra a une surdité d'otiste déviante. Mais des présentations de regrets je les attend plutôt des 52% d'idiots qui nous ont mis dans la merde!! là on ne les entend plus on ne les voit plus! SILENCE radio!!!! ET ils ont intérêts ... à s'écraser, à faire les morts!!!!!! Dans mon entourage ils font profil bas sachant que je ne me generais pas à les moucher.... Mais c'est la faute encore et toujours à ..........

  • fuerza67
    fuerza67     

    Une plaisanterie ....nauséabonde !!!! et le silence des politicards sur les suicides à La Poste ??????????? A CE NIVEAU ,CE NE SONT PAS LES PLAISANTERIES QUI SONT NAUSEABONDES A L'EPOQUE DES FETES!!!!!!!!!! la politique pue ....... et les politicards en sont fières....festoyés sur les cad...... PAUVRE FRANCE......enfin ce qu'il en reste.....pas grand chose!!!!

  • sansonet
    sansonet     

    pauvre cinglè !

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Ouh la la, j'ai faim "notre pays de la France" ça vole pas haut !!!!

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    GEOFFROY DIDIER : avec lui on est sauvés ! ah ah ah Digne héritier des Coppé, Fillion, Sarko, Chirac and co. Avec leurs amis socialistes, ils ont laissé notre pays de la France à des ronds de cuir européens.

  • benoitclaude
    benoitclaude     

    et Kriss arrêtez de faillotter à gauche ce parti est maudit il nous mène droit dans le mur
    en faillite une déroute d'une vraie Bérézina de
    celle que nous pourrons nus en relever plus que
    difficilement !!!!!!

  • yarrhabi ali
    yarrhabi ali     

    Monsieur didier a raison, et je lance une fatwa à tous mes frères, il ne faut plus voter pour cet infidèle, ce fils de chien qui nous insulte devant le crif !!...
    Faites marcher le téléphone arabe, qu'on se le dise !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire