En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Propos sur gens du voyage: le député-maire Bourdouleix exclu de l'UDI

Mis à jour le
Gilles Bourdouleix est en passe d'être exclu du parti pour ses propos.
 

Le député-maire UDI Gilles Bourdouleix a tenu des propos très controversés dimanche face à des gens du voyage qui occupaient illégalement un terrain de sa commune. Son exclusion du parti "est acquise" selon Jean-Christophe Lagarde.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

186 opinions
  • Semaine
    Semaine     

    Moi aussi je voyage, mais je ne campe pas sur des terres qui ne m'appartiennent pas. Et non seulement je N'EXIGE PAS, mais je ne pille rien non plus.

  • karimfedala
    karimfedala     

    pour une fois un maire dit la verite on devrait payer plusieurs adolf

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    un peu de musique avec Gjango pour dérider les anti gens du voyage ! moi je n'ai pas de préjugés, ni positifs ni négatifs ! http://www.youtube.com/watch?v=8jJbO-NgDaE

  • prob5763
    prob5763     

    C'est vrai! Pourquoi la niche fiscale accordée aux journalistes "aux ordres" n'est-elle supprimée en ces temps de misère?

  • prob5763
    prob5763     

    Si l'on regarde bien, Gilles Bourdouleix est condamné pour délit d'opinion par plus hypocrites que lui. Citez moi une seule municipalité qui soit enchantée par la présence des roms sur le territoire de la commune? Silence étourdissant. Les mots employés n'ont pas grande importance, c'est le fond de la pensée qui compte. Si l'on devait exclure des formations politiques tous ceux qui pensent ce que cet élu à pu dire plus haut , le monde politique serait un désert!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est dommage que vous ne mettiez que si peu souvent l'intégralité des faits (comme quoi ce sont les gentils gitans victimes irréprochables qui ont commencé leurs attaques et allusions à hitler) dans les très nombreux articles à ce sujet, on a l'impression que vous voulez vous dédouaner de masquer la réalité sans vouloir trop vous risquez à étouffer un buzz.

  • Urbain X
    Urbain X     

    De toute facon l'UDI , c'est que des ............... qui flippent pour leur mandat de suceur de fric de la collectivités , je les appelle les ............ mondains.....ils ne valent pas plus qu'un manouche........ou qu'un fils d'immigrés espagnole.................

  • sanguin
    sanguin     

    gitan: vous avez oublié de prévoir avec l'aire d'accueil, un service technique permanent pour l'entretien et surtout une compagnie de CRS au moment des départs pour PAYER la NOTE des réparations!!!!

  • RR 77
    RR 77     

    subventions pour les médias : 2,5 milliards d'euros par an, il y a de quoi faire manger des petits vieux qui ont travaillé toute leur vie pour une retraite de misère . Hollande veut trouver de l'argent, donnons lui des idées, qu'il laisse l'infecte Bergé se débrouiller seul avec le monde et qu'il utilise l'argent public pour la dette

  • gitan et francais
    gitan et francais     

    nous sommes francais tete de mort

Lire la suite des opinions (186)

Votre réponse
Postez un commentaire