En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Genestar estime qu'il n'a rien révélé en publiant la première photo de Cécilia Sarkozy et Richard Attias
 

Viré de Paris-Match pour avoir publié une photo de Cécilia Sarkozy et Richard Attias, Alain Genestar se confie aujourd’hui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • cantoshow13
    cantoshow13     

    Genestar Homme de presse...lol...quand tu as le vertige faut pas s'amuser sur la main-courrante du pont...

  • paul2
    paul2     

    le regim est de retour

  • GUUIGNOL
    GUUIGNOL     

    quand on est un journaliste fouille poubelle, il ne faut pas s'étonner que, parfois, on tombe dedans. Il fut un temps ou PARIS MATCH était un magazine sérieux. ce n'est malheureusement plus le cas.

  • Tinger 520
    Tinger 520     

    Le petit qui cour dans tout les sense a t-il vraimement le temps de regarder la télébision ?...chacuns à sa place,Sarko n'ai pas a sa place, ao lieu de trouvers
    des somutions pour le pouvoir d'achat des Français.ne vous laissez pas faire, car aujourd'hui cet la télévision et demain cela sera les radios,je pense que l'état semble voila controler tou et vouloir aussi virer qui bon le semble.

  • Mile
    Mile     

    ridicule; dit-on

  • alapum
    alapum     

    C'était le bac philo cette semaine; si je devais corriger la copie "arrêtons ce saltimbanque" le seul commentaire que je pourrais mettre serait: n'a rien compris au texte!

  • Josephineb
    Josephineb     

    En lisant le titre "arrêtons ce saltimbanque" je pensais EVIDEMMENT qu'eric22 parlait de Sarko.

    Genestar n'a nullement violé la vie privée de la famille Sarkozy qui a toujours tout fait pour être à la une des journaux et qui continue de s'exposer.

    Seulement, il ne faudrait publier que des articles élogieux, dès que ça déplaît au Prince, il se met à frapper ses "adversaires".

    Où est la liberté de presse dans tout ça??

  • eric22
    eric22     

    des millions de personne sont au chomage.. quand va t on en finir avec ce genestar dont on se fiche de son avenir professionnel..
    arretons ce blabla journalo journaliste..
    voila un homme qui fait de la piraterie sur la vie privée et apres vient se plaindre...en jouant les bonnes soeurs effarouchées ..

    Dommage que ce genre de pratique sur la violation de la vie privée ne soit pas plus severement condamné

  • alapum
    alapum     

    Si le noyau dur de la vieille droite française ne pouvait pas voter autrement (patrons,financiers,professions libérales, une partie du show-biz,etc...)beaucoup d'autres électeurs dont les intérêts ne pouvaient sûrement pas être représentés par Sarko ont quand même voter pour lui, parfois pour des considérations peu respectables (hyper sécurité, immigration, anti fonctionnaires...). Il fallait s'informer avant des réels projets destructeurs de Sarko: contrôle des médias, démolition du code du travail, atteintes profondes aux acquis sociaux,laminage des services publics, etc,etc...Que ces électeurs-là se posent enfin la question: à quelles catégories de Français profitent les réformes de Sarko? Voir le bouclier fiscal qui permet aux caisses vides de l'Etat de rembourser des milliards d'€uros aux quelques centaines de contribuables les plus riches!!!Ce n'est pas seulement"la pression de Sarko qui est la pire qu'on ait connue" c'est Sarko tout court!

  • jepe1111
    jepe1111     

    ses prédécesseurs nous avaient déjà habitués à un retour vers l'ancien régime... c'est ça le pouvoir du prince!!!!!
    sommes nous encore en république?????

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire