En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande et Manuel Valls
 

Le président de la République et le ministre de l'Intérieur vont rencontrer la famille du gendarme tué mercredi à Nice alors qu'il tentait d'interpeller un voleur de voiture.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • roro
    roro     

    HE OUI CHAQUE VOI COMPTE

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    que propose-t-on à ces criminels comme peine ? c'est touchant de voir Hollande et Valls au côté de la famille endeuillée, mais je préfererai qu'ils fassent le "sale" boulot d'une sanction ?

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    HEUREUSEMENT que nous avons MR VALLS bravo pour toutes ses interventions voila un MINISTRE qui remplis très bien ces fonctions toujours sur le pied de guerre

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    QUE fait MD TAUBIRA silence radio c est un monde quand même a quoi sert elle dans ce gouvernement en tant que ministre de la JUSTICE alors qu'elle devrait soutenir mr valls non elle n a pas sa place dans la MAGISTRATURE

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    il faut que MANUEL VALLS FASSE UN GRAND MENAGE POUR CETTE VERMINE TU NOS POLICIERS DANS LEURS SERVICE MAIS TAUBIRA LES SOUTIENT CETTE RACAILLES !!!!!!!!!!!!

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    TOUT D ABORD condoléances a la famille !!!! vraiment lamentable que les policiers gemdarme se fasse tuer par toutes cettes racailles !!!!! il faut viré cette vermine de la france merde trop ces trop !!!!!

  • chantal3
    chantal3     

    il était tant qu'il apporte leur soutien à la famille mais il faut s'occuper des voyous qui polluent notre vie au quotidien quant à la taubira qu'elle retourne d/son île

  • optimiste
    optimiste     

    Voilà une politique bien curieuse ! Si il est vrai que les familles méritent toutes nos condoléances, il n'en demeure pas moins que la politique ménée à l'égard des étrangers et l'assouplissement des décisions sur les sentences judiciaires proné par Mme Taubira donnent cartes blanches à ce genre de conséquence. Le gouvernent trop tolérant trop en défense des étrangers augmente considérablement les actes répréhensibles. Que FH et EV réconforte les familles c'est bien (ca n'empêchera pas les voyoux de continuer) mais en changeant leur méthodes et leur politique sociale incroyablement laxiste serait beaucoup mieux...

  • chanvar
    chanvar     

    condoléances à la famille . Mais ces deux clowns feraient mieux de nous débarasser de toute la racaille que nous avons en France cela servirait peut être aux prochains gendarmes qui vont subir le meme sort malheureusement !!!!

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Honteux. Flamby a demandé à sa comparse Taubira de faire preuve de la plus grande clémence envers tous les criminels notamment ceux issus de la diversité. La Taubira accomplit cette tâche avec le plus gran zèle leur promettant même l'impunité totale. Les criminels ont bien reçu le message et s'amuse désormais à tamponner à 200km/h tous les Gendarmes de France. Moi, Président je suis vraiment sincèrement désolé pour cet accident. Moi Président je demande aux Gendarmes de rester sur les trottoirs !!!!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire