En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
RMC Politique, c'est tous les jours à 7h25 avec Véronique Jacquier et Bernard Sananes
 

Pas de gel du salaire des fonctionnaires, a martelé jeudi Jean-Marc Ayrault. Mais depuis une semaine, on a tout entendu. Comment cette cacophonie est-elle possible?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • bolero12
    bolero12     

    Cherchez l'erreur : en France, il faut 90 fonctionnaires pour 1 000 habitants ! en Allemagne, on a seulement 50 fonctionnaires pour la même proportion d'habitants !!!!

  • manu835
    manu835     

    le plus gros des depenses du budget du gouvernement reste les fonctionnaires ne vaudrait il pas mieux bloquer leur salaire afin de conserver leur emploi. un budget baser sur les "economies" n'est pas extensible

  • bolero12
    bolero12     

    Avec ce gouvernement, c'est pas touche aux fonctionnaires ainsi qu'aux intermittents du spectacle ! J'oubliais les journalistes !

  • stpierre43
    stpierre43     

    cacophonie NON, GROS BORDEL OUI!!!!!

  • stpierre43
    stpierre43     

    se n'est pas la courbe du chomage que moije doit inversé ,mais celle des couacs à répétitions

  • DSKK06
    DSKK06     

    Quels résultats ? puisqu'ils en inventent tous les jours pour nous faire aller dans le mur tous ces Pinocchios...

  • alanthe
    alanthe     

    Je suis patron de tpe, et je dis qu'avant de geler les salaires des petits fonctionnaires, il faudrait que messieurs les ministres, députés et hauts fonctionnaires incompétents soient payés au résultats

  • ghysly44
    ghysly44     

    Bah oui Hollande a passé son temps a détruire ce qu'avait fait Sarko MEME ce qui ETAIT bon alors forcement maintenant c'est dur de prendre des bonnes DECISIONS pour son electorat qui l'attend au tournant !!!!!

  • DSKK06
    DSKK06     

    Gel des salaires. Rappel du précédent gouvernement : Non remplacement de un fonctionnaire sur deux qui passent à la retraite, et en contre partie augmentation des salaires des fonctionnaires qui devront augmenter leur cadence et/ou temps de travail. Hollande le Pinocchio a annulé cette logique en préférant augmenter le nombre de fonctionnaires... Cherchez l'erreur

Votre réponse
Postez un commentaire