En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon le quotidien Les Echos, la fiscalité sur la gazole ne devrait pas être alourdie en 2014.
 

Selon le quotidien Les Echos, l’alourdissement de la fiscalité sur le gazole n'a pas la faveur de François Hollande. Par conséquent, tout comme les impôts ne devraient pas augmenter en 2014, la fiscalité sur le gazole, elle, ne devrait pas bouger non plus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • UBS
    UBS     

    ça va se faire cela c'est calmé mais c'est "reculer pour mieux sauter" il ya trop de diesels et trop de gens en diesel qui font 300 m pour rien tout les jours

  • tof1313
    tof1313     

    normal en 2014 les municipales .manipulation pour pas votez fn ou autres

  • www;
    www;     

    Je me marre, les Français dans leur majorité ont voté pour un clown. Maintenant qu'il est au pouvoir grâce à eux, ils le critiquent!! (bref, des vrais gogos )

  • jovet74
    jovet74     

    quel gouvernement de bouffons?rien dans la culotte!incapables de faire ce qu'ils disent!on va laisser polluer encore plus au di-oxyde d'azote, quitte à prendre de tres grosses amendes de bruxelles!honteux!!!!

  • balyzi1
    balyzi1     

    Certains députés socialistes puis des maires socialistes vont tourner casaque à l'approche des municipales 2014 pour essayer de sauver leur cul j'espère que les français ne seront pas dupes.

  • PATOCHARD
    PATOCHARD     

    d'une manière ou d'une autre je ne voterai pas pour le ps ou l'ump.

  • albert28
    albert28     

    On en reparlera après les municipales de 2014, tous les mêmes ils n'ont que la trouille de ne pas être réélu.

  • Goulabert
    Goulabert     

    Vu que ce sont TOUS des menteurs; Cela signifie exactement l'inverse,cela va augmenter. Ce qui est normal,dans un pays en faillite.

  • allo la france
    allo la france     

    ...

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    on a augmenté la taxe sur les boissons sucrées, de la bière et on ne toucherait pas à celle du gazole ?? Ho réveillez vous c'est une promesse de menteur c'est à dire de politicien

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire