En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Cazeneuve n'a pas précisé si la manifestation parisienne serait interdite ou non samedi prochain.
 

Le ministre de l'Intérieur a de nouveau appelé jeudi les préfectures à la "vigilance", mais en ajoutant qu'il n'y aurait pas "d'interdiction générale" des manifestations pro-palestiniennes, après les débordements de dimanche dernier. Bernard Cazeneuve n'a pas indiqué en revanche si la manifestation parisienne de samedi serait interdite ou non.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • HappyButcher
    HappyButcher     

    L'organisateur de la manif de dimanche dernier qui s'est terminée par l'attaque de deux synagogues, c'est le président de l'Union des Etudiants Palestiniens en France.
    Il n'a ni condamné les attaques de synagogues ni eu le moindre mot de regret pour les violences que sa manif a déclenchées.
    De plus, il est boursier de l'Etat français, c'est-à-dire que ce sont tous les Français qui payent ses frais d'étude et de séjour en France !
    Si l'Etat français commençait par supprimer la bourse de ce semeur de troubles et le renvoyait d'où il vient, cela ferait des économies et les futurs organisateurs de manif réfléchiraient à deux fois avant de semer le désordre en France.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    il est contre cette interdiction, mais il fait le contraire après ....

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    LA GRANDE MOLLASSERIE FRANÇAISE SUR BEAUCOUP DE SUJETS Y COMPRIS
    L’INSÉCURITÉ CA CONTINUE

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    il faut interdire les manifestations pour les terroristes et sa population qui les soutiennent
    ça suffit d'inciter les violences et les règlements de compte en France , la loi doit être respectée en interdisant les manifestations , les laisser faire conduit la France à soutenir le terrorisme c'est inacceptable

  • daddy
    daddy     

    Qu'ils aillent manifester devant chez Mélenchon et Cazeneuve !!!

  • MC26
    MC26     

    EN ESPERANT que ce GVT va agir et interdire cette manifestation !!!! un peu d'AUTORITE..au lieu d'arrêter des français qui ont simplement sifflé un "Normal 1er" qui le mérite par son incompétence et son "foutage de g.." vis à vis de nous !!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    TapEZ complotisme antisioniste sur votre moteur de recherche. Les masques tombeNT.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En même temps dans ce conflit, y a que 2 camps. C'est comme les frontistes qui disent qu'ils ont éliminé Sarkozy mais qui refusent d'admettre qu'ils ont participé à l'élection de Hollande.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous les avez voulu les socialistes, vous les avez maintenant.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non les extrémistes ce sont des gens qui proposent des apéro saucisson, qui défilent pacifiquement, qui défendent leur intégrité et celle de leur copine quand ils sont lâchement attaqués, des supporters d'extrême droite qu'on n'a jamais vu, des types à qui on interdit a priori la tenu d'un spectacle, qui se défendent lorsque des lieux de cultes sont assiégés avec les gens à l'intérieur.

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire