En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Le PS va lancer une campagne de solidarité au Moyen-Orient", a annoncé Jean-Christophe Cambadélis, ici le 25 mai dernier à Paris.
 

Le patron du PS a annoncé le lancement d'une "campagne de solidarité au Moyen Orient". Au sujet des violences qui ont éclaté, ce week-end, en marge des manifestations pro-palestiniennes, Cambadélis a défendu la méthode du gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • patriote13
    patriote13     

    Vivement 2017 !!

  • nortkin
    nortkin     

    "Je parle, donc je suis" semble penser Cambadélis. Mais, parler au GVT israélien ne semble pas plus efficace que de menacer les casseurs extrémistes. Que faire quand on a pas de bras ?

  • giancarlo
    giancarlo     

    C EST TOUT ? ET DES SANCTIONS COMMES CELLES QUE VOUS RECLAMEZ A CORPS ET A CRIS CONTRE LA RUSSIE????? BELLE MENTALITE QUE CELLE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS...

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    camba,il fut des couloirs en France...

  • dnomyar
    dnomyar     

    attendez de voir les peines appliquées, .......

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Blablabla .......... le chef de file de ceux qui voulaient interdire les contrôle ciblés (pour le coup ils auraient été dans la m*rde !), qui ont supprimé les peines plancher, les juridictions spécialisées, qui ont voté des lois laxistes. Il parle de sévérité, et on l'entend bien. Ah pour l'entendre on l'entend, lui et ses potes. On les entend même un peu trop. Parler, discourir ... brasser du vent. Et les actes ils sont où ?

  • korben
    korben     

    Cambadélis réclame des "corridors humanitaires" pour qui , pour les chrétiens en IRAK ? ok pour moi

  • AFA01
    AFA01     

    Non mais c’est hallucinant, la France est gangrénée par une immigration massive et cet élu socialiste veut encore faire plaisir à ses électeurs coraniques pour créer sur le dos des Français cotisant un couloir qui augmentera l’immigration et la dépense des assujettis à l’impôt.

  • Truepatriot
    Truepatriot     

    Des "corridors humanitaires" et puis quoi encore ??? Non mais c'est qui cet irresponsable ?

  • Collin
    Collin     

    Non c'est qui lui Cambadélis ? La France c'est des milliards de dettes et elle devrait s’endetter plus pour faire plaisir à l’électorat d’Afrique du Nord pro-palestinien. Il en est hors de question !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire