En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les propos d'Arnaud Montebourg n'ont pas été appréciés par ses collègues écologistes.
 

La sortie d’Arnaud Montebourg sur une potentielle exploitation du gaz de schiste en France a ravivé les tensions déjà très vives entre responsables écologistes et socialistes. Jean-Marc Ayrault est intervenu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • ventoux51
    ventoux51     

    Désolé pour les verts mais on a besoin des gaz de schiste pour sortir la France de la catastrophe ou nous mène ce Gouvernement.
    Les pays qui s'en sortent sont ceux qui ont du pétrole ou du Gaz

  • optimiste
    optimiste     

    ce gouvernement est catastrophique à tout point de vu !

  • internetdev
    internetdev     

    Le "Bruit et l'odeur", l'autre pent de la gouvernance par les peurs de l'autre... revie est propagé par Sarkozy et Valls, qui a lui choisis un phrase plus conne encore en 2009 : "Tu me mets des White, de Blancos ... ha ha ha" , entouré de 3 gardes du coprs, Valls a des couilles, je rêve de le croisé sans ses trpis potes pour voir comment elles rétréciront ce jours là.

  • internetdev
    internetdev     

    Tout à fait d'accord Christophe.... Vous paraphrasé justement Gérad Filloche qui disait cette phrase honête "Je suis de gauche, mais je ne peux tout de même pas accépter ça" , parlans de Cahuzac qu'il connaissait, avant même que le Fère HSBC avoue (ou presque).
    On peut être de gauche et critiquer, tant Mélenchon (ami de Buisson : révélé par Mélenchon sur cette chaine, après un travail au corps, à la bonne franquette, de J. Bourdin (Chapeau bas)) que Mitteran (Seguéla / Tapie / Attali: tous des Sarkozo Hollandophiles ... Burk) et tous ceux qui veulent que leurs travaux ne se bornent plus qu'à la communication de propagande, mais aux progrès pour tous, mais à la communication.

    Encore récement, et on risquerai presque de s'y habituer, le ca 40 a encore batut ses précédent records ... il y a-t-il, cette fois encore, un hazar systèmique ???...

  • internetdev
    internetdev     

    Depuis qu'il perdue Pulvar, A. Montebourg a aussi perdues ses couilles, mais pas son jeu d'acteur.

  • dnomyar
    dnomyar     

    Ayrault nul .... il ne pense qu'à son aéroport, mais avancer en trouvant une solution pour extraire le gaz de schiste n'est pas de son niveau

  • fredpascal7777777
    fredpascal7777777     

    Recadré, mais pas viré. Ils vont pas osé débarqué A. Montebourd. Pourquoi ne pas évalué les possibilités d'exploitation, si ça peut être fait dans de bonnes conditions?
    Le premier sinistre est embrigadé dans ses pensées socialo-écolo et refuse de décider quoi que ce soit. Comment avancer dans ces conditions avec un tel gouvernement?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    mais il n'est pas viré ...

  • Jean pierre Lacoste
    Jean pierre Lacoste     

    Alors,J M,cet aéroport,ça avance?C'est plutôt ton aéroport qu'il faudrait recadrer,quand au gaz de schiste,bientôt nous irons en acheter à l'étranger(si ce n'est pas deja fait).Bravo,encore une victoire de la gauche.

  • Jacquouille la Fripouille
    Jacquouille la Fripouille     

    et encore ?????

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire