En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gaz de schiste : le gouvernement ne reprend pas la proposition de Gallois
 

Le rapport de l'ancien patron d'EADS préconise la reprise des recherches sur l'exploitation des gaz de schiste pour relancer la compétitivité.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • taylor
    taylor     

    Les verts eux, ils veulent le Gaz de Chit !!

  • taylor
    taylor     

    En Pologne grace au gaz de schiste ,ils sont entrain de vivre un boum boum économique,bientôt ils seront un des pays les plus riche d'Europe! et les USA bientôt autosuffisants grâce au gaz de schiste!

  • Bamboula
    Bamboula     

    Mouais... on peut dire ça, ceci dit la géothermie et le solaire ne sont pas forcément bien exploités t'es bien d'accord avec ça ?

    David.

  • padepitie
    padepitie     

    Si tu habitais à coté d'une mine d'or ou de DYSNEYLAND ça serait pareil.De toute façon tu devrais partir.Mais effectivement si rien ne doit bouger jamais, ..........continuons comme ça..!

  • Bamboula
    Bamboula     

    *100 ans

  • Bamboula
    Bamboula     

    Soit honnête et admet que le contexte était pas le même il y a 10 ans.

    David.

  • Aramis
    Aramis     

    J'habite à côté d'un site pressenti pour l'exploitation de gaz de schiste , et avant de mettre en exploitation il faut être sur qu'il n'y a pas de problème . Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui . ceux qui sont pour , ça ne les gênent pas ce n'est pas chez eux !!

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    à lire , certains, il faut regretter l' absence d' écolos , au 19 ° siécle, car il nous auraient épargné : les mines du nord -Pas-de-Calais, celles de Decazeville, Alès, ,Carmaux, celles de l' Est.. cela avait vraiment pollué !!! mais on avait pu et du le faire, sans écouter quelques intêrets particuliers.. dito pour le gaz : Lacq, etc ...

  • pierre76
    pierre76     

    Vous critiquez ce gouvernement, mais vous allez voir quand ils vont se mettre en route!!Plus personne ne pourra les arrêter. Ils vont tellement aller vite, qu'ils ne vont pas s'apercevoir que la FRANCE à rendu l'âme!!Crise de choc, traitement de choc!!!Vous allez voir

  • padepitie
    padepitie     

    En France et surtout avec les socialistes on applique les mesures qui ne marchent pas en évitant soigneusement celles qui marchent..Surtout ne pas prendre de risques.On continue de se ruiner avec le pétrole et les conneries des écolos et on achète tous en détruisant notre économie,futés les gauchistes

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire