En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gaz de schiste
 

PARIS (Reuters) - La majorité et l'opposition socialiste divergent sur l'avenir des hydrocarbures de schiste en France, la première jugeant leur...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • cloridric
    cloridric     

    QU'il creuse qu'il creuse les fractures politiques parceque la couche est epaisse mais épaisse (borlo qui a donner l'autorisation aux texans et de l'autres fait le grenelle de l'écologie) alors qu'ils creusent les français fournissent les pioches et meme sous l'assemblée nationnal !!!!

  • Lyduum
    Lyduum     

    ...que ça va creuser le tombeau des ambitions du rigolo-Borloo

  • Trouillle
    Trouillle     

    GAZ DE SCHISTE, FARINES ANIMALES, DECHETS NUCLEAIRES, ETC........... Vivement un bon Fukushima Français....... On verra où seront les riches beaux parleurs et les pauvres qui continueront de dire qu'eux ne se sentent pas concernés ! Les uns se seront sauvés... Les autres joueront les autruches.

  • nonaunucleaire8K
    nonaunucleaire8K     

    et en plus du nucleaire, le shiste la france deviendra une terre ou plus personne ne voudra y habiter les terres seront pourri les habitants malades et mort de fain quel vision horrible...c'est le progrés selon nos dirigeant et nous nous suivons

  • brent/wti
    brent/wti     

    Vous ne reviendrez pas chez nous par hasard ...

  • Armando_95
    Armando_95     

    Cool mon gars ! Faut pas t'exciter comme çà sinon tu vas vers de grandes désillusions !

  • kASSTOI
    kASSTOI     

    PAS DE FORAGE CHEZ NOUS
    ESSAYEZ SOUS LA TOUR EIFFEL y a déjà le derrick

  • enfer à ts ces politiciens UMP
    enfer à ts ces politiciens UMP     

    Y en a marre de ce gouvernement pourri et de ces pourritures de politiciens surtt le gouvernement de la majorité. Il n y a que l argent qui compte et la planète, rien à foutre. On se demande ds quel monde vivent t ils sachant que l on connais grâce ou à cause les consequences irreversibles de cette exploration monstrueuse.

Votre réponse
Postez un commentaire