En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • huppé ère
    huppé ère     

    Toujours l’UMPSFNFGPC, leurs déchirements et les mêmes rengaines bercées par la pente constante du chômage ! Pourtant un parti émerge, et rassemble. Il a dépassé les 7000 adhérents (+4000 en un an). EELV est à 5000 et le NPA à 2000. Il s’agit de l’UPR de François Asselineau dont l’objectif est de sortir de l’UE, de l’Euro et de l’OTAN par l’article 50 du TUE.

  • deuxc
    deuxc     

    Ben oui, il ne peut que minimiser pour faire bonne figure! mais ce qui doit arriver arrivera et les petits arrangements entre eux cesseront enfin! Les citoyens sont pris pour des idiots!

  • jp-2b
    jp-2b     

    "Ralliement de deux élus UMP de Marseille au FN"

    Ah bon ?? - Mais pourquoi ?? (lol)

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    les retraités vont pouvoir se venger,du doublement de leurs impôts,taxe d'habitation,diminution de leur retraite,alors qu'ils ont cotisé toute leur vie,avec prélèvements sur leurs salaires s'en les consulter,avec un engagement à terme que les politiques ont bafoués

Votre réponse
Postez un commentaire