En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Harlem Désir
 

Les ténors de la majorité appellent à la mobilisation contre les anti-Hollande et Harlem Désir a réuni ce mercredi, son très rare "Comité de liaison" réunissant les partenaires du PS.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

81 opinions
  • normlib
    normlib     

    C'est normal c'est le plus raciste de tous les politiques et il transpire le racisme a chacune de ses interventions. Il est si raciste qu'il n'aime que lui et déteste tous les autres.

  • rebelle80
    rebelle80     

    @dacataro
    oui, ils vont en prendre une vraie !!!! j'ai hâte

  • rebelle80
    rebelle80     

    @cat de trop
    oui, vu hier à la télé, l'arabe, le mandarin et autres langues vont être enseignées au même titre que l'allemand, l'anglais, l'italien et l'espagnol !!!! je pensais que l'on était français ! voire européens !

  • rebelle80
    rebelle80     

    @yapapire qeux

    effectivement, sarko n'a pas touché aux retraites ni à la famille !

  • rebelle80
    rebelle80     

    @erwan75
    je cautionne, on le constate ici avec certaines personnes

  • rebelle80
    rebelle80     

    Aucune allure !!!!!

  • rebelle80
    rebelle80     

    Sorry, mais des allures de "beaufs" sur cette photo ! ont ils tous le même tailleurs parce que si tel est le cas il faudrait qu'ils en changent, ils sont habillés comme des .......

  • jojo bo
    jojo bo     

    quand valsounet pète les plombs ---- aie aie aie --- ouille ouille ouille ____ le parisien ------- Mais quelques minutes plus tôt, c'est une répartie bien moins courtoise que Manuel Valls avait lancé à Pierre Lellouche sur le même sujet. «Tu y es allé un peu fort dans ton interview, on n’est pas le 6 février 1934 !» a ainsi lancé le député de Paris au patron de Beauvau, avant de se voir répondre : «Je t'emmerde !» «Je t’emmerde aussi. On n’est pas le 6 février 1934», a alors répondu l'élu UMP, selon les propos retranscris par le Lab, qui s'est fait confirmé l'intégralité de l'échange par un autre parlementaire... et Pierre Lellouche lui-même. «Jamais en vingt ans de politique on ne m’a parlé avec une telle violence. On ne parle pas comme ça à un député, à un ancien ministre !» a confié ce dernier au Lab, avant d'ajouter : «Tous ceux qui ne sont pas d’accord avec eux sont des factieux, des fascistes, c’est intolérable».

  • nessie0808
    nessie0808     

    cela fait penser a une vieille dictature qui essaye de se legitimiser en organisant une contre manif. pathetique

  • felicie
    felicie     

    Ça bat le rappel, chez les socialistes en panique ! Comme des vauriens après un mauvais coup particulièrement dégu. , ils se réunissent vite pour décider tous ensemble comment se défendre contre les victimes !

Lire la suite des opinions (81)

Votre réponse
Postez un commentaire