En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A la veille d'une conférence de presse décisive, la gauche presse François Hollande de changer de cap.
 

À quelques heures de la deuxième conférence de presse de son quinquennat, une partie du PS réclame un changement de politique, accompagné du Front de gauche et des Verts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

83 opinions
  • Audrey6280
    Audrey6280     

    On peut remercier les médias qui nous on nous bassinés pendant des semaines avec l'affaire kahuzac, l'impopularité de Hollande et le mariage gay sans parler de l'ANI! Un bref passage de P. laurent chez Elkrief (journaliste absolument pas impartial sur la question soit dit en passant) et depuis rien! Hollande sera encore plus impopulaire quand les français se feront massacrer grâce à ce texte!
    je ne réagis pas directement à l'intervention du chef de l'état mais je tenais à signifier à BFM qui était l'une des 2 dernières chaînes télévisées que je suivais que vous avez perdue une très fidèle auditrice et futur sans emploi grâce à l'ANI!

  • kikooh17
    kikooh17     

    @HeyBaal : Polichinelle d'une politique à 2 balles qui nous a envoyé dans le mur! Vous servez un traitre à la France, et vous en êtes complice! Vous n'êtes qu'un piètre ménestrel, et vous devriez raser les murs, au lieu de vouloir faire la leçon aux autres!

  • kikooh17
    kikooh17     

    @HeyBaal :Vous y compris! Pauvre garçon... Si vous ne voulez en rien modifiez la constitution pour permettre au peuple de recouvrer sa souveraineté, vous êtes complices de tous ses manchots qui nous ont gouverné, et nous gouvernent encore. Quant à vous, trublion à la solde de l'UMP, vous ne proposez rien... vous ne voulez en rien faire avancer la France... Vous commentez les commentaires, et nous offrez bien souvent du copier/coller... on ne vous aura pas voler un pain de chocolat, à vous, non, mais plutôt votre libre arbitre, et peut-être même votre cerveau... pantin UMPiste, va!

  • jacas
    jacas     

    Si un président de gauche fait une politique de droite !,autant voter pour un homme de droite ,peut être auront nous une chance d'avoir une " vraie politique " de gauche ? ,je précise que c'est évidemment une plaisanterie ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca fait des mois qu'ils jouent à l'opposition par leurs paroles tout en continuant à le soutenir dans leurs actes.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Déjà faudrait arrêter de voter pour des types qui n'ont aucune carrure, ça éviterait bien des désagréments, et là y a bien quelques millions de Français qu'il faudrait mettre en taule :D

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non mais c'est super d'avoir des idées, mais les idées idiotes il faut les garder pour soit. On va mettre un type en prison et l'obliger à rembourser son salaire ce qui serait accessoirement et totalement inconstitutionnel, au motif qu'il fait face à une crise économique ou à une fronde des parlementaires ? Puisqu'il est question de proposer des trucs, proposez donc des solutions intéressantes pour le pays où lieu de sanctions bancales pour des types que vous pouvez pas encaisser par principe à cause de je ne sais quel traumatisme (un électeur PS vous aura volé votre pain au chocolat).

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @clown vous avez votre boule de cristal ? Dites nous donc !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La société française doit faire face à trop de dépenses, trop de contraintes, trop de taxes. C'était déjà absurde de voter pour un socialiste, alors prétendre qu'il faut maintenant qu'il aille plus à gauche ... dans l'intérêt personnel des communistes et des communistes verdâtres, je n'en doute pas, mais accessoirement le peuple il devient quoi ? Le pion qu'il suffit de bien haranguer avant les élections pour être sûr de partager toutes ses richesses pendant 5 ans ?

  • erwan75
    erwan75     

    Les chiffres de la dette publiés par l'Insée indiquent qu' "À la fin du quatrième trimestre 2012, la dette publique s’établit à 1 833,8 milliards d’euros." ( http://www.insee.fr/fr/themes/info-rapide.asp?id=40 ), alors qu'ils indiquaient "À la fin du quatrième trimestre 2011, la dette publique s’établit à 1 717,3 milliards d’euros" ( http://www.insee.fr/fr/themes/info-rapide.asp?id=40&date=20120330 ), malgré toute cette autérité, cette avalanche de taxes et impôts et tout ce brassage d'air autour de leur pseudo "gestion rigoureuse", cette équipe de bras cassés n'ont fait que détruire la croissance et les emplois et fait fuir les entrepreneurs tout en en générant 116,5 Milliards d'euros en moins d'un ans, ce qui projeté à 5 devrait produire près de 600 Mds d'euros de dette supplémentaire (en admettant que la situation ne se dégrade plus, ce qui semble peu crédible vus les derniers indicateurs qui sont TOUS au rouge ... pas de quoi pavoiser ... :)

Lire la suite des opinions (83)

Votre réponse
Postez un commentaire