En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La gauche et hollande en position de force pour 2012
 

PARIS (Reuters) - Une majorité des Français (53% contre 37%) souhaitent que la gauche gagne la présidentielle et François Hollande apparaît comme le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • mieux placés
    mieux placés     

    Rie'n qu'e poui rir: http://www.sondages-election.com/sondages/popularite.php : http://www.sondage2012.fr/classement.php .

  • DGO
    DGO     

    Si ceux qui soutiennent DSK sont des guignols; que peut on dire de ceux qui soutiennent Sarkosy qui trempe dans l'affaire KARACHI (des morts) à cause de cette triste affaire sans compter les casserolles de certains de ses ministres (Alliot marie, Eric woerts,Georges Tronc,Alain Juppé, Brice Heurtefeux,et le premier de ces ministres Monsieur Fillion!)Mais il ne faut pas pour cela oublier la Gauche, la dernière en date l'affaire de pédophélie (dénnoncée par Luc ferry sur canal +)

  • onyat ousskru
    onyat ousskru     

    "Viavoice pour Libération". ce qui ne change rien à la fiabilité qui peut être accordée à ce sondage.

  • onyat ousskru
    onyat ousskru     

    je crois que tout est dit...

  • 4 Août
    4 Août     

    "Tout le monde veut réduire le déficit"... Bah oui, comme tout le monde veut plus de santé ou plus de sécurité. La réponse est obligatoirement "oui". Mais allez expliquer à "tout le monde" que le projet actuel de l'UMP et du PS est un plan d'austérité à la Grec pour réduire les déficits, et vous verrez que bizarrement la réponse à un tel sondage serait "non". Le tout est dans la formulation de la question.

  • 4 Août
    4 Août     

    En effet, dans les politiciens consensuels oui-ouistes de l'UMP comme du PS qui préfèrent se préoccuper du "AAA" plutôt que des Français, aucun changement à attendre. C'est pour ça qu'il faut voter ailleurs, chez ceux qui sont prêts à affronter "les marchés" au lieu de se coucher à leurs pieds.

  • smartiz
    smartiz     

    avec, ce qui se passe avec la mondialisation, je ne vois vraiment pas, le socialisme et encore plus la gauche pure et dure et les ecolos relever le defit! la raison en est simple, ils n'ont pas la culture des affaires et des entreprises!et encore moins la culture de la bourse .et je ne les vois pas faire un virage a 180°?pour ce mettre dans le sens du vent quand, a MARINE, trop dangereux, pour diverses raisons, malgres pas mal de propositions interessantes.sinceres salutations

  • pat6942
    pat6942     

    sincerement si la gauche est capable de remetre la france dans de bon rail et ben !! go pour la gauche pour 2012 je ne vois pas ou est le probléme !!!! pourquoi se prendre la tete la dessus . La france en a marre de la droite et ben on passe a gauche , de toute facon sa ne peut etre pire !!!!!

  • trismus37
    trismus37     

    Marine Le Pen disparaît du paysage politique ! Très bien, mais comment justifierez-vous le vote utile et le candidat unique pour l'UMP et le PS ? Il va falloir choisir : ou le candidat unique pour faire barrage au FN ou remonter les intentions de vote pour Marine Le Pen !

  • foxbreton
    foxbreton     

    Faudrait savoir ce que l'on veut. Pendant des années la gauche a été critiquée pour son soit-disant caractère dépensier et maintenant qu'elle parle de réduction de dette elle serait ridicule alors que tout le monde (population) demande à ce qu'on réduise ce même déficit. Il faudrait peut-être rester logique...

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire