En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestation contre le "pacte de responsabilité" à Toulouse, le 18 mars dernier (photo d'illustration).
 

Selon les organisateurs, Front de gauche et NPA en tête, la nomination de Manuel Valls a précipité la préparation de l'événement. Samedi, la gauche de la gauche, sans EELV et la CGT, manifeste à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    C’est à cause de vous la gauche et vos demandes incessantes d’aides en tous genres qu’aujourd’hui nous sommes endettés ainsi. Maintenant il est l’heure de payer l’addition donc fermer là et au travail !

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    les Français aiment bien que l'on emploi les mots juste , c'est l'extrême gauche qui manifeste et non pas la gauche de la gauche ce n'est pas la peine de faire de la manipulation car ça nous fait l'effet inverse , la vérité doit être dite sur tout sans tabou
    les journalistes doivent être indépendant des politiques et être au service du peuple qui veille au grain quand ceux ci penchent à gauche et lui favorise la tâche alors n'essayez
    pas de tromper les français nous voyons tout

  • quidambof
    quidambof     

    IL EST LA HONTE DE LA MAJORITE DES FRANCAIS IL REPRESENTE COMBIEN ????

  • quidambof
    quidambof     

    VAUBAN A PARFAITEMENT RAISON IL A SUFFI D ECOUTER VOTRE MARINE CHEZ PUJADAS

  • quidambof
    quidambof     

    oui mais çà on n'y peut rien contre tout toujours mais pas de proposition concrètes sauf celle de sortir de l'Europe alors là DEBACLE ASSUREE

  • Lysa
    Lysa     

    de -20% à -25%

  • Lysa
    Lysa     

    @vauban. Sachant qu'en Allemagne la vie est moins chère -20% à 25% (sur le textile et produits de toute nature BIO de -30% à -50% moins chers qu'en France) !! On ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable.

  • Maxoue
    Maxoue     

    Vauban doit avoir des accointances avec BMF puisque mon poste à été censuré....

  • belendosses1
    belendosses1     

    Il est interessant de voir le montant des salaires,et de se pencher sur le patrimoine de tous ces bobos beaufs de l'extreme gauche.vous serez surpris,mais pas etonnés car tous ces penseurs qui veulent sauver le monde sont bien installés dans leur fond de commerce ,c'est surtout ça qu'ils ne veulent pas voir disparaitre,ils seraient obligés d'avoir un vrai boulot !

  • jackary
    jackary     

    ah! la gauche de la gauche ben vous l'avez voulu le moi Président venait pas pleurer

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire