En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En novembre, 51% des sondés souhaitent l'arrivée de la gauche au pouvoir en 2012 alors qu'ils étaient 56% en septembre.
 

Les Français souhaitent majoritairement la victoire de la gauche lors de la prochaine élection présidentielle mais ce soutien fléchit en novembre, selon le tableau de bord Ifop-Paris Match rendu public mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Vannier
    Vannier     

    Vous avez raison. Mais moi c'est sarko qui me fait peur. Ca me fiche la trouille de savoir que ce type possède la clé atomique. D'ailleurs pourquoi fait-il peur à autant de monde ? C'est la première fois qu'on assiste à ça depuis 30 ans. ...

  • potironnade
    potironnade     

    une bonne émeute en banlieue au 20H et c'est bon pour lui. On a le président qu'on mérite.Et nous méritons peu de choses nous les enfants gâtés de l'Histoire...

  • desourcesur
    desourcesur     

    Après tout,,,
    Pourquoi pas!!!!!!!!!!La réussite et l'inventivité sont-ils nécessairement liés à l'intelligence ? Quelqu'un qui agit stupidement est-il forcément inintelligent ? Déduisez-le vous-même grâce aux QI suivants : 86 pour Andy Warhol contre 125 pour George W. Bush... Donc, le QI signifie-t-il quelque chose ? A savoir : le QI moyen est environ de 100, et s'il dépasse 136 vous faites partie des 1% de génies !
    Alors avec une droite quelques peu sclérosée et une gauche lobotisée ?????,!!!!!!!!!!!La vie continuera sans, sous sauf si chacun se bouge le C.... !!! pour ne récolté que ce qu'il mérite. Un homme est ce qu'il fait ou peut faire et rien d'autre.

  • AIEAIEAIE
    AIEAIEAIE     

    Mais pouvez-vous arrêter de vous en prendre à Cendrillon...On ne sait jamais, vous pourriez être étonnée de ce qu'elle peut apporter à la France !

  • javotte
    javotte     

    Jamais, je ne voterai pour la gauche coco ! La vague rose/rouge a fait suffisamment de dégâts !

  • Agnostique1
    Agnostique1     

    Je sais que je me répète, mais il me devient de plus en plus difficile d'entendre, de lire et subir au quotidien, ce manichéisme ambiant qui s'acharne à vouloir décrédibiliser et détruire tout ce qui pourrait démonter cette mondialisation dévastatrice. A l'heure même où le PS devrait tout faire pour se démarquer de ces positions ultra-libérale, afin de devenir un peu plus crédible aux yeux d'un ancien électorat plus qu'indécis... Eh bien non, ce petit monde se complait et n'hésite pas à se vêtir de tous ces ornements capitalistes à souhait, dans le seul et unique but de pouvoir un jour, entrer dans la cour de l'Elysée entant que ministre d'une ouverture qui n'existe que dans leur petites têtes d'opportunistes...Finis les idéaux, les belles paroles de Jaurès, aux oubliettes, reprises à son compte par notre président...C'est dire ! La grenouille veut se faire aussi grosse que le boeuf et en ce sens et prête à sonner le glas du PS sans regrets, à partir du moment qu'en plus hautes instances, on leur promet une part du gâteau ! Quelle est belle cette gauche, qui a failli un jour, me faire rêver !

  • Sanseverino
    Sanseverino     

    Mélenchon est le bon !
    Il incarne la lutte réaliste contre les pouvoirs en place...voir son programme !

  • Verly.
    Verly.     

    ...il nous faut un présdent qui rétablisse les valeurs républicaines, nous rende notre indépendance vis à vis de la prétendue construction européenne, et qui d'une façon ou d'une autre renvoie ces banquiers qui nous volent. Il y a des candidats à droite comme à gauche.

  • James callaghan
    James callaghan     

    mais comme en 2007 ils sont capables de choisir
    M.Aubry ou François Hollande! Lol...

  • desourcesur
    desourcesur     

    Ce sont des grands professionnels, nos politiques, mais chez eux, la lampe électrique a tué l'étincelle

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire