En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La simple venue de Nicolas Sarkozy au siège de l'UMP fait des remous.
 

Pour la première fois depuis 2007, Nicolas Sarkozy retourne à l'UMP, un non-événement, veulent croire les socialistes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

78 opinions
  • posier
    posier     

    de travail

  • posier
    posier     

    La dette publique de la France a augmenté de 36,5 milliards d'euros au premier trimestre La dette publique de la France a augmenté de 36,5 milliards d'euros au premier trimestre pour s'établir à 1.870,3 milliards fin mars, soit 91,7% du PIB, selon les statistiques publiées vendredi par l'Insee. Le ratio de dette sur PIB a ainsi augmenté de 1,5 point par rapport à fin 2012. La dette de l'Etat a augmenté de 37,3 milliards d'euros sur le trimestre pour s'élever à 1.477,2 milliards, précise l'Insee dans un communiqué. Dette publique juste pour un trimestre alors au bout de 5 ans la France n'a plus d'argent ni de tra

  • posier
    posier     

    La dette publique de la France a augmenté de 36,5 milliards d'euros au premier trimestre

    La dette publique de la France a augmenté de 36,5 milliards d'euros au premier trimestre pour s'établir à 1.870,3 milliards fin mars, soit 91,7% du PIB, selon les statistiques publiées vendredi par l'Insee. Le ratio de dette sur PIB a ainsi augmenté de 1,5 point par rapport à fin 2012.

    La dette de l'Etat a augmenté de 37,3 milliards d'euros sur le trimestre pour s'élever à 1.477,2 milliards, précise l'Insee dans un communiqué.

    Dette publique juste pour un trimestre alors au bout de 5 ans la France n'a plus d'argent ni de travail

  • posier
    posier     

    et bien moi et ma femme on ne donne jamais rien mais quand je vois qu'on est entrain de tout faire pour le casser surtout la gauche pas si indépendante que ça et bien même si on a pas une grosse retraite on a donner chacun 10 euros c'est ça de moins qui iront pour les profiteurs nous on a travailler pendant 45 ans pour une retraite de sécu de misère et pas 35 heures marre et j'espère que les français vont finir par se réveiller on est loinsde la solidarité d'avant les années 81

  • posier
    posier     

    ça vous fait chier la gauche même si je ne défend pas tout ce cas fait Sarkozy mais il y avait plus de monde pour lui que la fois ou Hollande a été a la rencontre des gens pour le 14 juillet mais les médias ils oublient de dire que vous avez été élu grâce a eux et que vous êtes entrain de nous envoyer droit dans le mur et on ne plus s'exprimer sans se aire enlever nos commentaire et je pense que les gens commence a ce réveiller vous ne faites rien au contraire moi je connais des gens en ce moment qui perde tout leur droit et leur boulot alors que c'est des gens qui on toujours été honnête toujours travailler aux profits de tout ses gens qui viennent pleurer misère en France il faudrait une bonne rébellion

  • erwan75
    erwan75     

    @HeyBaal, ça évite surtout aux média de devoir parler des vrais problèmes de la France : rejet de ce gouvernement (désavoué par plus de 7 français sur 10) , une croissance en récession, un pouvoir d'achat dont le niveau n'a jamais été aussi bas depuis 1984, un chômage qui atteint des sommets (avec plus de 1300 nouveaux chômeurs CHAQUE jour), des entreprises qui licencient comme jamais en France (plus de 63.000 sociétés vont jeter l'éponge cette année et le chiffre record de 65.000 défaillances pourrait être atteint en 2013) , des impôts et taxes qui pleuvent comme à Gravelotte, et les centaines de milliers de français jeté dans la rue sur tous les sujets ... en moins de 2 ans ... bravo !

  • erwan75
    erwan75     

    @nanou0845, changez de chaine ? les média n'étaient pas invités, et n'ont fait que broder et fabuler sur du vide !

  • erwan75
    erwan75     

    "L'Unédic vient d'assombrir ses prévisions. Chargé de la gestion de l'assurance chômage, l'organisme a indiqué jeudi s'attendre à une poursuite de la hausse du nombre de chômeurs en 2013 et en 2014. Par ailleurs, il prévoit un déficit de 4,8 milliards d'euros pour 2013 et 5,6 milliards pour 2014. En chiffres et concrètement, l'organisme prévoit ainsi 178 700 demandeurs d'emplois de catégorie A (sans activité) supplémentaires en 2013 et 128 700 de plus en 2014. "

  • erwan75
    erwan75     

    et à qui faut il faire confiance ?

  • erwan75
    erwan75     

    déjà plus de 4 millions d'euros en quelques jours ...

Lire la suite des opinions (78)

Votre réponse
Postez un commentaire