En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Stéphane Gatignon lundi matin devant l'Assemblée nationale
 

Le maire de Sevran, en grève de la faim depuis vendredi pour obtenir des subventions pour sa commune, "ira jusqu'au bout", a-t-il déclaré lundi sur BFMTV. Espérant toutefois "que ça va s'arrêter" mardi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Gatignon espère "arrêter mardi". . . pourquoi mardi ? c'est "raviolis" ?

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    disons, dans ce cas... "le commencement de la faim" :))

  • Tony24
    Tony24     

    il a qu'a demander des sous a son frere pascal

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Ridicule. Ce minable gauchiste espère quand même arrêter sa "courageuse grève de la faim" mardi. Etre au centre des attentions des médias gauchistes bien pensants OUI. Engloutir des kebabs dans sa tente la nuit à l'abri des caméras indiscrètes OUI. Imiter pendant une semaine la vie d'un clochard mort de faim histoire de se faire passer pour un humaniste OUI. Crevez de faim sur le trottoir dans le froid AH ça NON JAMAIS !!!!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Sevran, c'est le commencement de la fin, comme la Grèce avec l'Europe!!!!QUI VA PAYER??

  • Tony24
    Tony24     

    Ben si cet abruti gérer mieux sa commune il en serait pas la... combien touche-t-il d'indemnités? par exemple

  • IHF62
    IHF62     

    36568 maires en métropole recensement janvier 2011, et un seul qui se plaint. Bizarre Aucuns politiques ne s’étonnent
    Si on commence à renflouer les mauvais gestionnaires où va t'on.

  • valgego
    valgego     

    A Sevran,la pression fiscale pour les particuliers est la plus élevée du département,20/100 ne paient pas d'impôts,50/100 bénéficient de dégrèvements.Malgré la pression fiscale , la ville ne peut équilibrer son budget, et elle a obtenu une subvention de 400 000 euros en2006.Le budget de 2008 a été réglé par l'état (aux frais du contribuable)après avis de la chambre régionale des comptes avec un déficit de 1,7 millions d'euros et la ville espère voir renouveler la subvention d'équilibre (si l'on peut dire ) de l'état (aux frais du même contribuable) .Le ministre actuel s'est engagé à ce que la ville obtienne par l'intermédiaire de l'anru financée par l'état la somme de 4,7 millions d'euros pour boucler son budget annuel.(source wikipédia) Monsieur Gatignon qui s'improvise défenseur des budgets communaux a fait de sa municipalité aux frais du contribuable ce qui s'apparente à un tonneau des danaïdes avec des infrastructures que peuvent envier ceux qui les ont payées mais qui n'en disposeront jamais . Des communes rurales démunies de tout et beaucoup moins dispendieuses ont été mises sous tutelle .Je rejoins l'analyse faite par taylor ,il y a loin de la présentation médiatique qui est faite de cette affaire , aux références données par wikipédia , aux témoignages des habitants et à la réalité .

  • trabucaire
    trabucaire     

    entièrement d'accord,aucune responsabilité,puiser dans les caisses,casse-toi

  • taylor
    taylor     

    Stéphane Gatignon il me fait marrer celui-la!! Début des annés 2000 il prends la ville de sevran au RPR! A cette époque, il était au couleur rouge sang des cocos.Dans les premiers mois, il a voulu faire du ménage dans sa ville,il s'est fait massacrer en pleine journée, dans un centre commercial de sa ville(beau -sevran ) par une bande! La réalité s'est imposé a lui,sa ville est peuplée de voyous qui vivent de trafic,ces bandes font fuir les honnêtes gens et les entreprises,la ville s'appauvrit petit a petit.En 2005 les racailles ont tout brulé,écoles, gymnases,voitures +++ une horreur!! Dans cette ville de 50000 habitants ,40% sont sans emplois!Il est dangereux d'aller chercher son courrier a la poste!! Beaucoup d'habitants de Sevran sont de braves gens,ils sont souvent victimes et prisonniers de leur environnement!Ce qui arrive a cette ville est l'exemple même de ce qui peut arriver a l'échelle du departement 93,d'une région,voir du pays tout entier! Un ancien SEVRANAIS!!!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire