En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
9 novembre 2012: Stéphane Gatignon, maire EELV de Sevran, en grève de la faim devant l'Assemblée nationale.
 

Stéphane Gatignon a passé sa troisième nuit sous une tente au pied de l'Assemblée nationale. Le maire EELV de Sevran (93) a entamé vendredi une grève de la faim, espérant obtenir des aides financières pour sa commune, l'une des plus pauvres de France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • mag42
    mag42     

    Trop facile de distribuer des aides à tout va sans avoir de rentrée d'argent.

  • phiphi60
    phiphi60     

    Mais que font les habitants de sevran pour manifester devant la mairie et reclamer un maire digne de ce nom ,quelle bande de rigolos et ce n'est que le début !!(au fait sevran plaque tournante de la cam pour la seine saint denis ?) ou est l'argent ?

  • pierrreeee.
    pierrreeee.     

    Ce gars est un pauvre type : c'est au boulot qu'il faut se mettre et revoir la gestion de sa commune plutôt qu'à faire du cinéma... Ces politiques ont franchit le mur de l'indécence : ils nous ruinent et nous ont ruiné : 1918 milliards d'euro de dette, soit 7000 euro de plus par secondes. Ils gèrent le pays n'importe comment... et à chaque fois c 'est le même cinéma... Qu'il réforme sa commune et diminue les dépenses et fasse qu'avec l'argent l'argent qu'il a en caisse... Quand on a 3 euros, on n'en dépense qu'un : règle simple pour ne pas être en faillite.

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    GATIGNON.....Paye tes dettes incapable de gerer une mairie...tu démissionnes de ton mandat tu est un PALTOQUET DE LA REPUBLIQUE et on te mettra sous tutelle c 'est trop facile de vouloir vivre au dessus de ses moyens,et de demander du fric aux autres.tu est bien le pire des GAUCHO. les donneurs de leçons et tu échoues lamentablement

  • carlos gunns
    carlos gunns     

    ENFIN UNE BONNE NOUVELLE !!!!!

  • françois bisou 1er
    françois bisou 1er     

    . mr gatignon nous montre comment lutter a la fois contre la crise du logement, la faim dans le monde et la malbouffe . bravo Herve tu es un visionnaire !!! y a pas a dire ces ecolo il sont forts et en plus montrent l exemple

  • forgaia
    forgaia     

    En premier un jeun intégral ne peut le tuer, il faut passer 45 jours pour être en faiblesse et ce monsieur n'est pas affaibli cela se voit! Ensuite toute "la clique socialiste" est venu le soutenir??? Cela je ne comprends pas bien! N'est-ce-donc pas lui qui a géré sa commune pendant 11 ANS??? A quoi rime ce cirque car c'est encore un cirque à la mode socialiste! Ce monsieur en son temps donneur de grandes leçons, moi ! l’Écolo, je fais cela pour ma commune, je fais ceci enfin commune déficitaire mais lui, est-ce que son portefeuille est bien développé maintenant?? Hum! on voit le résultat! Le mieux, le virer mettre la commune sous tutelle et réélire quelqu'un mais de grâce, pas un "apparatchik"

  • OBELIX 71
    OBELIX 71     

    ....ce maire imcompetent dilapide les deniers public,pourquoi pas ne pas mettre sous tutelle cette ville ,vous vous rendez compte que ce maire acommander des travaux sans tresorerie?et allez tous sur le site de la mairie de sevran là vous verrez lr train de vie de servran: 50 000habitants 40% d'inactifs !! mais un conservatoire,des maisons de quartier,des equipements sportifs,des voyages a londres pour les "chance pour la france" des mini sejoiurs vacances et des aides sociales a foison et ce journaliste qui ose appeler sevran commune pauvre mais qu'il sorte de paris et aille dans la france profonde là il verra de la pauvrete et les gens se taisent car habitue a ne rien quemander

  • libremaispasinnocent
    libremaispasinnocent     

    Il va bien dans cette gauche spectacle, la Duflot en jean, Montebourg en marinière, Pulvar qui roule un patin à une autre gonzesse ...tous jouent la comédie...... Pendant ce temps Guérini s'amuse avec la Justice!!!!!!

  • ratamiaou
    ratamiaou     

    ..il avait eu la même détermination dans la gestion des finances de la Mairie.....il n'en serait pas là!!! Un incapable qui rejette la responsabilité sur les autres. Du balai.....

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire