En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Daniel Pardon PAPEETE (Reuters) - Le sénateur Gaston Flosse, qui aura 82 ans le mois prochain, a été réélu samedi par 38 voix de majorité sur 57...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • job92
    job92     

    qu il soit independant et ca nous coutera moins cher.que les tahitiens votent pour lui ,ils ont leurs raisons mais que ce monsieur soit eligible ca me trou le c... ou est la justice dans ces iles? si elle a existe un jour.il y a quelques années un reportage sur M6 montrait le monde de mr flosse ahurissant.

  • bla
    bla     

    HONTEUX !

  • nhuytv
    nhuytv     

    c'est facile d'acheter le peuple avec des billets. gaston flosse possède 17 propriétés en polynésie et il était le porteur de valises de ...... de J.C.

  • La vérité !
    La vérité !     

    S'il est élu, c'est bien qu'il y a des personnes qui ont voté pour lui. Donc arrêtez de dire tous pourri. Il a raison dans profiter, les français sont tellement stupides qu'ils votent pour n'importe qui. Le peuple français a les élus qu'il mérite !

  • linojoug
    linojoug     

    quelle honte ! il faut se débarrasser de cet endroit au plus tôt ! l'onu a bien raison et je ne crois pas que cette polynésie va contribuer à diminuer la dette de la france ! et dire que c'était le grand copain à chirac... qui se ressemble s'assemble...

  • couac75
    couac75     

    a la moindre arrestation on perd ces droits et ce mr qui n a plus des casseroles mais une armoire normande au cul et il est reélu.je reve

  • ghysly44
    ghysly44     

    Il est au pouvoir depuis combien d'annees ???? gauche droite MEME combat !!!!

  • Tioutioune
    Tioutioune     

    permettra à toutes les crapules de notre pays de se présenter ou de se représenter à n'importe quelle élection, c'est aussi ça la démocratie, mais ne devrait-elle pas avoir des limites, trop d'exemple sont à montrer aussi bien concernant des politiciens de droite comme de gauche, femmes et hommes confondus.

  • DroitDansLeMur
    DroitDansLeMur     

    fait le pari de la jeunesse^^

  • ser456!!!
    ser456!!!     

    nous avons la bande à bonno;la bande à guerini,la bande à andrieu,et tout sa est èlu tranquille et continue à diriger la ville,alors pas besoin d"aller si loin ,revient lèon on à les mèmes à la maison ,des flooses il y en à partout;mais la problèmatique c"est que magouille quand tu nous tiens !!!!!!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire