En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ségolène Royal le 26 mai 2015, à Paris.
 

La ministre de l'Écologie s'est félicitée sur Twitter du vote de "sa" proposition de loi évoquant le gâchis alimentaire, oubliant de rappeler qu'un élu local en est à l'origine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • johnfr
    johnfr     

    Et demain les autoentrepreneur du portage à domicile en grève ^_^

  • Cerdagne
    Cerdagne     

    Chez Ségolène....c'est tout simplement un problème "" d'égo""....Elle va bientôt nous faire croire que Colomb a découvert les Amériques grâce à ses conseils.....

  • mante
    mante     

    Elle cherche la clef pour déverrouiller la France.

  • jéronimo
    jéronimo     

    moi! moi ! moi !à l'écouter il y qu 'elle qui fait son boulot dire qu'elle a faillie être Présidente de la République quoi que avec son ancien compagnon on a pas gagné au change

  • sortilege
    sortilege     

    elle s'en fout ,tout ce qu'elle veut c'est qu'on parle d'elle à voir prochainement dans " les anges de la télé réalité spécial troisième âge !!!!!!!!

  • transparente
    transparente     

    la droite n'est surement pas innocente et si on cherchait bien on trouverait une idée de gauche passée à droite....il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Comme dit moa01 il y a plus grave,

  • charlie 80
    charlie 80     

    Le plagiat n'est il pas puni par la loi .......... Ah oui le respect de la loi ..... c'est juste pour les sans dents grincheux, n'est ce pas !

  • 109600
    109600     

    Faut l'envoyer en Grèce pour remonter le moral à la population. Ils comprendront à quoi ils échappent.

  • Pseudome
    Pseudome     

    gaspillage alimentaire, gaspillage carburant, gaspillage financier, gaspillage vies humaines et France assaillie ... sos ... se reprendre ...

    MOA01
    MOA01      (réponse à Pseudome)

    2eme essai - L’eau c’est une chose… mais les 170 détonateurs et explosifs volés sur une base de l’armée, c’est beaucoup plus grave MAIS grâce aux grecs, personne n’en parle plus !?

  • mante
    mante     

    Et pendant ce temps, les bornes incendie coulent toujours, les explosifs se promènent on ne sait où, etc, etc...

    MOA01
    MOA01      (réponse à mante)

    L’eau c’est une chose… mais les 170 détonateurs et explosifs volés sur une base de l’armée, c’est beaucoup plus grave MAIS grâce aux grecs, personne n’en parle plus !?

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire