En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Guillaume Garrot
 

Guillaume Garot, était l’invité de RMC ce lundi matin. Le ministre délégué à l'Agroalimentaire a laissé entendre que Ségolène Royal aurait sa place au sein du gouvernement la qualifiant de femme de « grande expérience ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • Bonnemere
    Bonnemere     

    Je croyais que la polygamie était interdite en France... Il faut croire que non !Allé Valérie prépare toi la pintade et de retour

  • jeannot 86
    jeannot 86     

    OUI SEGO MINISTRE ,COMME CELA ELLE NOUS DEBARASSERA DE NOTRE POITOU ,,,,,,enfin

  • jeannot 86
    jeannot 86     

    ,le poitou j'y habite depuis 60ans ,ELLE N'EST PAS D'ICI ALORS SOYEZ SYMPA DEBARASSEZ NOUS EN
    POUR CEUX QUI EN PARLENT DEPUIS LES AUTRES REGIONS C'EST FACILE ,MAIS ICI NOUS N'EN POUVONS PLUS

  • Sulk
    Sulk     

    quoiqu'on en dise SR c'est du solide .
    Hollande doit faire abstraction de sa vie privée - SR est peut être son meilleur atout
    pour faire comprendre aux francais les efforts à venir mais aussi la finalité positive de ceux-ci .
    Cette Femme n'est pas n'importe qui - plusieurs fois ministres et ensuite présidente de région ou elle réussie parfaitement bien - le combat , les épreuves , la fourberie de certains , auraient pu la "noyée " complètement et bien tout au contraire on retrouve une femme en acier trempé ..... dans des temps difficiles comme aujourd'hui on utilise que les meilleurs alors qu'attendez vous M. le Président.

  • Rollon 14
    Rollon 14     

    Royal ? Et pourquoi pas Taubira, tant qu'on y est ? Ah, pardon, Taubira est déjà ministre ? Alors si c'est pour une œuvre…

  • rienechange
    rienechange     

    On a assez d'incapables au gouvernement on a pas besoin de la bravitude...

  • bobo06
    bobo06     

    j'ai pas d'avis sur sego, je remarque que sa reg ion d'on elle est la chef y a pas d'abus, pourquoi pas après tout.

  • mag42
    mag42     

    celle que les Français ne veulent PLUS, elle n'a qu'à se dévouer à son Poitou et nous foutre la paix.

  • David Décent
    David Décent     

    La démocratie, c'est bien. Le suffrage universel, c'est bien.

    Donnez, dans un aveuglement général entretenu savamment par les sondeurs et les médias, un chèque en blanc pendant 5 ans au vainqueur du duel entre deux appareils politiques, avec un Premier Ministre non élu sorti d'un chapeau comme un lapin, c'est se traîner un énorme boulet au pied.

    Les gens votent comme si c'était Miss France ou Star Academy, pour les candidats imposés par les médias. Si l'élu est bon, tant mieux. Sinon, on hurle avec les syndicats. Aucune véritable investigation sur les projets pour le pays, les candidats savent que c'est sur le paraître et la faute de l'autre qu'ils auront course gagnée. Dans ce contexte, que peuvent faire un Sarko ou une Ségo, lâchés par leurs partis après avoir été investis ? Comment s'étonner qu'ils cherchent à revenir par la fenêtre après avoir été mis à ma porte ? Par exemple, Ségo sur la touche, avec toute son équipe membres du Gouvernement et la paire Hollande-Ayrault à l'Elysée-Matignon, c'est comme si en 98 on était parti balle au pied en mettant le coupeur de citrons et le masseur à la place de Jacquet et Deschamps !"

  • David Décent
    David Décent     

    Tous les franchouillards, et il ne sont pas loin d'être 65 millions, qui ont mis Sego out en 2007, et Sarko out en 2012, ne savent pas la moitié de ce qu'ils croient savoir. Ségolène et Nicolas sont les deux seuls individus à l'heure actuelle capables de mener une équipe gouvernementale de main de maîtr(ess)e, à la croisée des chemins de la grande crise de l'ère industrielle et du renouveau d'internet et des nouveaux comportements environnementaux et sociaux. Les franchouillards s'étonnent ensuite de l'amateurisme des seconds couteaux : Copé et Fillon qui s'affrontent en duel sur le pré, Hollande et Ayrault qui sont cités en cette fin d'année comme l'un des faits marquants 2012 en tant que premier binôme amateur de tous les temps.

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire