En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"Garde biterroise": Ménard "maintient le cap" malgré "les pressions de l'Etat"

Robert Ménard, le maire de Béziers.
 

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • argellies
    argellies     

    Mdr ... que des "pouces en bas" programmés par des agences spécialisées ... alors même que tous les commentaires flattent l'action du Maire Ménard ... les Biterrois sont derrière lui ; ils l'ont élu ; ils l'assument et s'en félicitent ... on a jamais vu tant de commentaires élogieux envers le non regretté Couderc ...

    caneton 01
    caneton 01      (réponse à argellies)

    Dans un de leur dernier sursaut, plus la vérité flagrante est dérangeante pour certains, plus les fourbes des pouces en bas s'agitent convulsivement.

  • argellies
    argellies     

    Armer la police municipale était indispensable, ces agents étant autant exposés au danger que ceux de la police nationale.
    Créer une garde est également une excellente initiative pour un Maire qui s'implique dans sa ville et prend très au sérieux son rôle.
    Que Ménard agisse et qu'on lui foute la paix ! Il fait ce qu'un autre aurait du faire avant lui et qui a le beau rôle aujourd'hui de le critiquer.

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    il a raison, et il est responsable du bien être de sa commune

  • caneton 01
    caneton 01     

    Espérons de ne pas avoir encore besoin de quelques attentats ; déplorés et condamnés benoîtement avec la plus ferme vigueur pour faire entendre raison et ramener à l'évidence les perfides insuffisants.
    La "garde" de par son action ne manquera pas, entre autre, de nuire au bon déroulement des trafics en tous genres, tolérés sournoisement par nos hauts dirigeants.
    Les délinquants privés de leurs substantielles ressources pourraient à nouveau enflammer certains paysages.
    Après toutes ses compromissions dans un artificiel et fallacieux but de paix sociale, le gouvernement verrait d'un très mauvais œil vitreux la remise en question de sa politique laxiste et l'inévitable nouvelle révélation de son impéritie.
    Bon courage M. Ménard, l'intégrité ne sied qu'aux valeureux.

  • deuxc
    deuxc     

    Il semble que ceux qui refusent la sécurité proposée aux citoyens soient très génés et farouchement opposés...Allez savoir pourquoi!

  • Magistro
    Magistro     

    La préfet Bousquet, cela me rappelle quelqu'un....

    caneton 01
    caneton 01      (réponse à Magistro)

    Les pouces en bas tirent leurs dernières cartouches à la Gatling.
    Pour bientôt, que de la figuration, tel notre porte-avion en rupture de munitions.

    deuxc
    deuxc      (réponse à Magistro)

    Oui, également...

  • Remylatongue
    Remylatongue     

    un cas de conscience aux détracteurs ,,,il vaut mieux quoi quand letat laisse en pseudo abandon la sécurité de ses citoyens ,,, Croiser dans les rues une garde comme a bezier qui patrouille pour les sécurisées ou croiser des voyous et délinquants qui vous agressent et vous dépouillent ??? moi de loin je prefere la garde ,,

  • Crusader30
    Crusader30     

    Après les nazis de 40 on continue, ce n'est que le début du FN, cela en dit long......je plains les étrangers français, les chômeurs les SDF ...les vieux ....etc

  • ledemi52
    ledemi52     

    Les milices sont de retour... Bienvenue dans les années 1940s.

  • jps93
    jps93     

    quelle acharnement cela se voie qu'il ne fait pas parti de la grande famille politique.
    avec lui pas d'échange de vois ou de grand repas de faux culs.
    pas d'invitations au sauteries .

    argellies
    argellies      (réponse à jps93)

    bien vu ... au moins l'argent n'est pas gaspillé en orgies alimentaires et fêtes "entre nous" comme s'y complaisait tant le précédent maire de Béziers

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire