En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La garde à vue à la française critiquée par la cour européenne des droits de l'homme
 

STRASBOURG (Reuters) - Un arrêt de la Cour européenne des droits de l'homme met une nouvelle fois en cause la garde à vue en France au lendemain de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • hpfc
    hpfc     

    encore un coup, avec bruxelle, on va tomber dans la dictature des voyous et des oposants à la France qui font tout pour la détruire.

  • remy556
    remy556     

    Pouvoir dicatorial ,je pense que la dictature dans ce pays n est pas du cote que l on croit si tu vois ce que je veux dire.

  • michel de talant
    michel de talant     

    normal d'être mis à l'index , quand on se considère comme les exécutants du pouvoir dictatorial , avec tous les droits sans restrictions de faire comme on veut , l'Europe ne peut que dénoncer les GAV utilisées arbitrairement la police ne sert qu'a réprimer , ils n'ont pas le temps de faire autre chose que de justifier des batons donc de résultats !!

Votre réponse
Postez un commentaire