En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Emmanuel Jarry PARIS (Reuters) - A trois jours du dépôt des parrainages pour l'élection à la présidence de l'UMP, le principal parti de droite...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • filochard
    filochard     

    JE SUIS POUR UNE ""dame ""..A LA PRESIDENCE ...MADAME BERNADETTE CHIRAC ...CE SERAIT PAS PLUS MAL ....QU""EN PENSEZ VOUS ...LE DEBAT EST OUVERT ..

  • filochard
    filochard     

    UMP""S""ou ""PS""UMP...AVEC ""L"un ou l"autre ""=""bonnet blanc ou blanc bonnet ""...EN CE MOMENT"" LES PLUS GAULLIENS ""ce sont les bleus -marines ...""allez ""MARINE""presentez vous ala presidence ....VOUS AVEZ ENORMEMENT DE CHANCES D"etre elue ....PAR LES MILITANTS ...""UMPFB""UNION MARINE POUR UNE FRANCE BLEU"""....""VOUS VOYEZ QUE JE NE PARLE PAS DE FN ""SALUTATIONS.....

  • ongi
    ongi     

    Ce n'est as un galop mais un trot, rien de plus, ce n'est pas demain que quelqu'un de l'UMP remportera une ictoire à Vincennes, le prix de la connerie, OUI et tous.

  • odine
    odine     

    tu parles Bomci avec ta tribu de gauche !! même à droite ils ne vous arrivent pas à la cheville dans le genre blanc bonnet......

  • Pologazcogne
    Pologazcogne     

    et que le meilleur gagne..

  • Asulinux
    Asulinux     

    Ça tombe bien , surtout quand il s'agit de bourricots .

  • tetra
    tetra     

    Le galop dans la boue est un risque pour une prise de sabot efficace !!! pour l'UMP !!! il va falloir placer le fer au juste !!! mais faisons confiance aux professionnels de la pose !!! le fer à cheval ??? n'est il pas un porte bonheur ??? .. non ??? ... sur ce coup là !!! je sens que je suis entrain de noyer mon cheval !!!! huuuue !! cocotte !!! ... /// .

  • JJ75
    JJ75     

    Il y en a un autre qui voudrait prendre la présidence de l'UMP et dont on ne parle pas c'est Philippe Herlin, économiste. Bon il n'a sans doute aucune chance car il lui faut 8000 parrainages pour être officiellement candidat, La machine UMP veille et verrouille.

  • frisco
    frisco     

    U M P = Union des Mauvais Perdants : SARKO n'est plus un " label " qui fait vendre !...

  • Héron
    Héron     

    On a le choix entre un âne et une mûle. Bonne chance pour le galop.

Votre réponse
Postez un commentaire