En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gallois, un rapport de plus sur la compétitivité?
 

par Emmanuel Jarry PARIS (Reuters) - Attendu comme un oracle, le rapport sur la compétitivité des entreprises françaises, que l'ex-PDG de la SNCF et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • FUTILE12
    FUTILE12     

    POURQUOI PERSONNE NE PARLE DE L ENTREE DE L ILE DE MAYOTTE COMME DEPARTEMENT FRANCAIS MISE EN PLACE PAR MR SARKORY, QUI PLOMBE LA DETTE, DEPARTEMENT PEUPLEE DE MUSULMAN, ILLETREE, BIGAMME, LA FRANCE A DEJA FAIT CONTRUIRE 2 MATERNITES, ALORS QUE DANS LA VRAIE FRANCE ON LES SUPRIMES. QUI PAYE LES ALLOCATIONS FAMILIALES , LE CHOMAGE.
    ON N A PAS PROPOSE AUX FRANCAIS UN REFERENDUM, SARKOZY SAVAIT QUE LES FRANCAIS NE SERAIT PAS D ACCORD
    PERSONNE N EN PARLE , LES JOURNALISTES SONT MUES SUR CE SUJET

  • remy556
    remy556     

    Que l on soit pour ou contre toutes les principales propositions de se rapport donnent raison a sarkosy sur ce qu a ete sa politique.Dommage qu il n ait pas pu allez plus loin avec les 35 heures.

  • ercrauw
    ercrauw     

    Les démagogies politiciennes, les pseudo-socialismes à la mode occidentale,les envolées lyriques d'endormissement n'ont plus de place désormais face aux réalités économiques qui plombent notre pays.La maturité économique et financière va gagner du terrain car l'apprentissage du terrain vaut toutes les formations!Malheureusement.

  • brindille 75
    brindille 75     

    et en europe, ont-ils été plus riches que nous ? même les allemands qui exportent à fond ont des problèmes ,leur notes des banques a été abassées ? il y a une crise mondiale, réveillez vous ! les states eux aussi ont une dette COLOSSALE ! tout le marché mondial est en baisse même les pays émergeants révisent leur objectifs! regardez le conseil, constitutionnel a la baisse des salaires du président et des ministres et ils sont 30 je crois plus qu'avant ! halluciant !

  • CHARENTAIS
    CHARENTAIS     

    Ne croyâtes-vous pas qu'il ne faille en savoir plus ?

  • zazy
    zazy     

    l'avez-vous regardée ce soir sur BFMTV ? Cela fait plaisir à entendre : du fond, le sens de la réalité et pas de langue de bois.

  • Vautour de l'Elysée
    Vautour de l'Elysée     

    Sans doute devons nous ne pas dresser le bilan funeste de l'oiseau mais tout de même!!! Ensuite c'est à nous de passer à la caisse.

  • Halcor 92
    Halcor 92     

    L'ancien gouvernement a oeuvré pendant cinq ans en ce sens et a maintenu le cap. Certes il a atteint cinq millions de chômeurs c'était beau et libérait les classes moyennes et populaires. Mais pourquoi Hollande n'a t il pas créer un Ministère du Temps libre pour tous ces gens foutres??? Fallait assumer messieurs les socialos. Une honte de ne pas avoir confié cette mission à Nicolas Sarkozy.

  • sans peur et sans reproche
    sans peur et sans reproche     

    c'est bien prendre le train car l'on est un president normal...virez pour raisons de securité les gens de premiere qui avait reserver dnas le même compartiment (qui souvent se retrouve en seconde..!), fermer le bar...et surtout surtout...quand même faire decoller un avion en parallele (car le president doit pouvoir revenir sur paris le plus rapidement possible)...donc c'est bien ça le gaspillage...prendre le train pour faire croire que l'on est un president normal et en plus faire decoller un avion...OK j'avais pas bien compris...!

  • brindille 75
    brindille 75     

    en 4 mois le gouvernement Ayrault a dépensé 51 milliards qui alourdit notre dette 51 : 4 = 12,75 milliards par mois ( l'ancien gouvernement en dépensait 10 milliards net par mois - dans 5 ans à ce rythme les 600 milliards imputés à Sarkozy seront largement dépassé (12,75 x60 mois = 765 milliards- et si on a pas de croissance, l'addition sera très, très salée - je ne le souhaite pas mais soyez circonspect car ce quinquenat ne fait que commencer en dépensant beaucoup pour faire plaisir à son électorat et avec cette crise qui dure depuis 2008 (n'en déplaise à la gauche qui vient de s'en apercevoir heureusement) et partir en guerre contre la finance et les patrons a été un mauvais message envoyé et ça plombe le moral aux entrepreneurs grévés d'impôts et les pigeons c'est nous en fin de compte car on casque et on a le moral dans les chaussettes !

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire