En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Une équipe européenne d'astronomes a détecté la galaxie la plus lointaine jamais observée dans l'Univers, annonce mercredi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • satori
    satori     

    Bonjour à tous ,je vous invite à faire des recherches sur le phénomène "Dark Flow" pouvant mettre en lumière un univers à coté du nôtre .En effet des millions de galaxies se dirigeraient de plus en plus rapidement vers une région hors de notre univers comme si ces galaxies étaient émantées par une masse extrémement colossale hors de notre univers connu et connaissable.
    PS:Pour les gens terre à terre restez y et continuez à manger le jambon avec l'os jusqu'à ce que votre ignorance vous amène à souffrir ,souffrance qui sera le premier pas vers la connaissance la sagesse et l'émerveillement.

  • moi meme
    moi meme     

    Bien d accord ....un peu de calme

  • smartiz
    smartiz     

    de rever un peu dans notre monde de fou!

  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    Allez, ne soyons pas trop dur avec lui. Si la Terre n'est que poussière dans notre système solaire, et que notre système solaire n'est que poussière dans notre galaxie La Voie Lactée, et que La Voie Lactée n'est que poussière dans l'espace inter-galactique, lui-même poussière dans l'univers, alors que sommes nous, nous-mêmes, tous les êtres-humains? Rien, de rien de rien de rien de rien de rien...etc...à l'infini....comme la bêtise humaine (disait Einstein)

  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    Un seul mot: j'adore. PS: heureusement que les scientifiques sont là pour nous aider à comprendre, à connaitre notre monde, son origine, ainsi que la création de l'univers, par opposition à "d'autres" qui brulaient vifs ceux qui, jadis avant l'heure, constataient que la Terre est ronde. Messieurs et mesdames les scientifiques vous avez toute mon admiration et monj respect.

  • indy500
    indy500     

    t'as rien compris sale drogué d'audiovisuel !!!!!!!!!!!!!!! si cette galaxie n'était pas la , tu n'existerais pas , alors laisse tes com de branleur au véstiaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • anti-cons
    anti-cons     

    Bien envoyé clint east ! la terre est sans doute un abruti de la CGT ou un copain du facteur. Si seulement on pouvait envoyer tous ces irresponsables dans cette galaxie !

  • clint east
    clint east     

    l'imbécile regarde le doigt...
    Je te laisse deviner ce que tu regardes. Incroyable ce mépris pour la science personne t'oblige a bouzer ici alors passe ton chemin

  • Daniel / 78
    Daniel / 78     

    Bonsoir!Messieurs les chercheurs de UE, y aurait-il pas là-bas une station service avec du gasoil?Cherchez bien avec votre grosse lunette.

  • la terre
    la terre     

    ça nous fait une belle jambe

Votre réponse
Postez un commentaire