En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Qui gravite dans la galaxie Valls? Galerie de Portraits.
 

Classé à l'aile droite du Parti socialiste, Manuel Valls a été longtemps le ministre le plus populaire du gouvernement en s'affichant sans complexe comme le "premier flic de France". Lundi, François Hollande l'a nommé Premier ministre. Qui l'entoure? Qui va continuer à le conseiller? Revue de détails.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Celimene
    Celimene     

    J'ai écouté Philippe Bilger ce matin sur RMC, voilà un homme qui ne mache pas ses mots lorsqu'il évoque Taubira ! on ne peut pas le taxer d'être à droite ca vous donne des frissons de voir comment cette femme peut avoir un tel ministère ! et surtout qu'elle soit maintenue à son poste puisqu'elle n'est là que par la volonté de FH ! avec Valls ca risque de chauffer .... enfin vu ce qu'il a dit "on continue ..... " le changement ce n'est pas encore pour demain, il va ménager la chèvre et le choux car ce carriériste ne pense qu'à 2017 ! ah le duo Montebourg / Sapin là ca va chauffer aussi c'est l'eau et le feu, Sapin incapable de réduire le chômage va gérer les finances et doit trouver 50 milliards dans la poche de qui ?? devinez !. Bref les dindons de l'histoire c'est le Français qui va encore en faire les frais. Non seulement ils ont pris une volée de bois vert ... mais ils persistent ; ils vont s'en reprendre une aux européennes ... je n'ai pas du tout confiance en Valls ....

  • homme123
    homme123     

    Et voila que Montebourg et Sapin.. se disputent une journée entière.. pour savoir lequel des deux, allait occuper le bureau royal du 6 ème étage de Bercy. ... alors que pendant le temps de la dispute " royale " ... beaucoup de Français ont des soucis de fin de mois.. sont expulsés de leurs logements...sont sans travail,.... Bravo Messieurs les Ministre qui, à peine nommés montrent au Français leur vrai visage...celui de socialistes bourrés de fric, d'arrogances et de conneries...Pauvre France...elle est tombée bien mail depuis 2012...

  • Anaxandre
    Anaxandre     

    Quelqu'un croit-il un instant que ce "remaniement" (entre guillemets vu qu'on reconduit quand même 14 personnes sur 16!...) va modifier en quoi que ce soit le fait que la France est dirigée par la Commission européenne et Washington?
    Valls "quand même!" ne peut qu'aggraver la situation de notre pays: communautarisme hiérarchisé, soumission totale aux dogmes de l'euro et du libre échange qui détruisent chaque jour davantage la France.
    Quelques effets de menton du catalan ne feront pas illusion longtemps.

  • korben
    korben     

    VALLS après l'épisode conseil constitutionnel est un personnage dangereux pour les libertés de tout un chacun

  • D J P
    D J P     

    le changement ce sera maintenant ....................oufffff j'y croyais plus

Votre réponse
Postez un commentaire