En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le g20 réuni à toronto pour coordonner la sortie de crise économique
 

TORONTO (Reuters) - Les dirigeants des principales nations industrielles et des grands pays émergents se réunissent dimanche à Toronto avec pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Macjack
    Macjack     

    Après les non-révélations nous avons aux G20 les non-décisions. Comment passé pour un homme qui bouge comme Sarkozy, vous proposez des choses que personne n'acceptera à l'avance. En Europe on ne fait RIEN contre les Banques et Paradis fiscaux. La France doit se retirer de ses sommets elle ne représente RIEN dans le monde.

  • albertine
    albertine     

    Car charité bien ordonne commence par soit même, et au vu des nombreuse affaire et prise intérêts illégal, il y a du boulot en perspective avant et après 2012 pour remettre de ordre dans la maison France car en 5 ans de mandat ump a détruit notre économie, et fait exploser les déficits par ces reformes libérales sans contrôles ni règles ouvrant ainsi la boite de pandore a tous les opportunistes et profiteurs de la société

  • enrico berlinguer
    enrico berlinguer     

    Ils sont tous de droite et me font gerber.Ils réduisent dans leurs pays le secteur public,augmentent leurs déficits,donnent de l'argent aux banques,sont les numéros 1 du patronat et font de la redistributions des richesses non pas des riches vers les pauvres mais entre les pauvres(baisse des impots pour les plus riches depuis 30 ans).

Votre réponse
Postez un commentaire