En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le g20 se concerte sur les crises de la dette
 

par Leika Kihara et Yoo Choonsik TOKYO/SEOUL (Reuters) - Les pays du G20 ont pris contact dimanche matin par téléphone pour examiner les conséquences...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • DGO
    DGO     

    Sauf que Monsieur Sarkosy a voulu la place et qu'il nous a mené en bâteau,comme les politiques depuis des années!et que le bâteau coule et que le capitaine reste droit dans ses bottes,comme si tout allait bien.Le tout pour être réelu en 2012,alors si il avait uu peu de courage,il est temps qu'il pose les cartes sur la table,de facon à dire la vérité aux francais.Mais du courage il n'en a que entouré de ses gardes du corps,en roulant des mécaniques .

  • faust 77
    faust 77     

    Ils peuvent toujours se réunir , le mal est fait depuis au moins 30 ans . Les états ont laissé les clefs de la planete aux mains des finanaciers pour cause de lacheté d'un coté , de rapacité de l'autre .
    A l'arrivée , comme aux U.S.A il y a quelques jours , les budgets de l'éducation et de la santé taillés joyeusement et les budgets de l'armement sécurisés .
    Et surtout pas de demandes aux plus riches pour participer au redressement d'une nation , les riches sont désormais là ou le pognon se gagne .
    Obama le messie ne peut rien faire , comme les autres pantins à la tete des états ... car ils ne sont plus rien

  • AVATAR  2
    AVATAR 2     

    vous me faites froid dans le dos, mais vous avez sans doute raison, pour ce qui est d'une immense manipulation de plus.Pour l'économie mondiale, je pensais qu'il y aurait un big problème, ou un bug avant la mi-août.Pour le reste j'espère que vous avez tort...

  • Gaspardot
    Gaspardot     

    On était beaucoup moins nombreux sur terre et il vivait dans des conditions lamentables

  • fatiguédusoir
    fatiguédusoir     

    ce qui est rare est cher et la rareté se paye. si les politiques étaient payés au smic, il n'y aurait aucun candidat, alors qu'ils sont indispensables au fonctionnement d'un pays.

  • blanbek
    blanbek     

    on estime la naissance du capitalisme au 14eme siecle pour prendre son envol vers le 18eme. Donc oui il existe autre chose que le capitalisme, la preuve l'etre humain a vecu sans pendant pres de 10 000 ans...

  • blanbek
    blanbek     

    Parceque selon toi le salaire de certains elus justifie leur competence? je le redis tous au smic, les interressés feront autre chose, seuls les vrais resteront. De plus ca leur fera vivre le quotidien des francais et ca amenera peut etre a une hausse plus significative que l'inflation.

  • le taquin
    le taquin     

    Oui, mais les vieux le soutiennent toujours, enfin pas pour longtemps, bientôt ils vont tomber de haut quand il leur divisera leurs retraites par deux pour payer la dette qu'il a doublé.

  • bibif
    bibif     

    +1000000000

  • le taquin
    le taquin     

    Ben tu va pas trouver grand monde pour faire de la politique, c'est comme demander à un bourricot de battre un pur sang à la course.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire