En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Guillaume Garrot, le ministre délégué, chargé de l'agroalimentaire.
 

Guillaume Garot, le ministre délégué chargé de l’agroalimentaire était l’invité de RMC et BFMTV ce vendredi matin. Il s’est exprimé sur l’éventuelle reprise du volailler Doux, estimant qu’il faut restructurer toute la filière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • arsinopia
    arsinopia     

    "il faudra.... nous attendrons... nous étudierons... nous prendrons à la rentrée..."
    comment peut-on parler ainsi alors qu'il y a le feu dans maison.
    C'est plus important de prendre des vacances et voir les problèmes à la rentrée, ben voyons.... on a le temps... PITOYABLE

  • nanardu77
    nanardu77     

    Tout le monde va se retrouver a la pêche a la rentrée avec ceux de psa et bien d'autres,l'automne risque de ne pas être si doux a la rentrée.

  • DrBang
    DrBang     

    Surement premier prix au conservatoire de joueur de pipeau. Le camembert made in Normandie avec du lait roumain ? "On observe ça de prés" !!! Et concernant le foie gras c´était le comble! ce qui lui est reproché par le lobby américain c´est le gavage. A ce sujet personne en Europe c´est ému des conditions d´élevages des bovins US dans les feed lots dont l´importation de la viande vient d´être de nouveau autorisée par Bruxelles !!

  • FEULLIE
    FEULLIE     

    HOLLANDE A ETE ELU AVEC LES VOIX DU FROND DE GAUCHE MODEN VERTS FN DONC CA LUI FAIT 25% IL A ETE ELU DE PEU CAR SARKOZY A FAIT 49,5 % ET LA REGLE D'OR C'EST BIEN SARKOZY QUI L'A MIS EN OEUVRE HOLLANDE N'A RIEN FAIT ET LA CROISSANDE IL N'A PAS ABOUTI C'EST PIRE QU'AVANT NUL DE CHEZ NUL NAIN CULBUTO MEDIAS TOUT EST BEAU VS AVEZ RAISON CAZALIS

  • raimu 13
    raimu 13     

    Bientôt, il va y avoir tellement de chômeurs en Bretagne que le nouvel employeur va être "Pôle Emploi" , qui va devoir embaucher pour traiter tous ces nouveaux dossiers. Doux c'est fini ! Liquidation en vue !

  • CAZALIS
    CAZALIS     

    VS AVEZ REMARQUE HOLLANDE A DONNE SA FEUILLE DE ROUTE AUX MEDIAS RTL CE MATIN MINISTRE DES SPORTS EUROPE 1 BARTELONE ET PLACE RMC GAROT FRANCE INTER UN SOCIALISTE AUSSI OU ON VA PS MAIN MISE SUR LES MEDIAS COMME MITTERAND IL A MIS DEHORS TOUS CEUX QUI N'ETAIENT PAS DE GAUCHE HOLLANDE PAREIL SARKOZY AU CONTRAIRE IL A LAISSE FAIRE LES MEDIAS LE CRITIQUAIENT A LONGUEUR DE JOURNEE PROPAGANDE HOLLANDE COMME EN ALLEMAGNE AVEC HITLER UMP REVENDIQUEZ CE N'EST PLUS POSSIBLE ALLEZ CRITIQUER LES MEDIAS ET LE PS SOYEZ AGRESSIF LE PS NE SE GENE PAS POUR CRITIQUER RENTREZ LEUR DEDANS CA NE PEUT PLUS DURER LES GENS EN ONT MARRE ET JAKUBYSZYM QUEL FAUT CUL COMPLAISANT A GENOUX DEVANT LUI AVEC GAROT MAIS ALORS AVEC LA DROITE IL TIRE A BOULETS ROUGES COMME BOURDIN GGES MEDIAPART MARIANNE LIB OBS LE MONDE TOUT EST BEAU CHEZ HOLLANDE

  • forgaia
    forgaia     

    Quand vous les écoutez les uns de droite et les autres de gauche, vous voyez qu'ils ne disent rien en vérité, juste une petite pincée de confiture sur votre pain bien "dur et noir(de moisi)". Ils vous en racontent, j'espère juste qu'à la longue les gens petit à petit s'arrêteront sur "le factice" de leurs mots et comprendront enfin que l'un ne vaut pas plus que l'autre, tous incompétents pour la nation.Nous mangeons beaucoup de poulets venant de Chine. DOUX, veut travailler dans les pays de l'Est et nos Français éleveurs, iront comme d'habitude aller se rhabiller AILLEURS. Notre nouvelle devise grâce à nos chers "politiciens" de pacotille c'est: pas de travail, pas de vivres,pas de problèmes, ensuite nous aurons un "garo" pour ne pas perdre la vie, drôle?non

  • jojo42000
    jojo42000     

    Et les maux sont si grand qu'ils leurs faudrait de bon docteurs.

  • eldiablo2
    eldiablo2     

    un futur beau fleuron de la plus belle entreprise de france l"etat beurkkkk

  • Chérie bibi 26
    Chérie bibi 26     

    J'ai rarement assisté à un tel florilège de langue de bois!!! Ce Monsieur Garot ne m'a même pas mise en colère, il m'a juste fait pitié! "Nous allons réfléchir à", "il faudra que nous travaillions sur", blablabla.... Entre ça et le "c'est pas nous c'est la droite", alors là BRAVO, c'était super constructif! Ce qui est bizarre, c'est qu'en des années d'opposition ils ont eu le temps de trouver des solutions non??? Et alors le coup du "on va adapter le goût du foie gras", ça c'était le pompom, la gauche qui se targue de ne pas avoir peur des USA ou des chinois, je me marre!!! Pendant la campagne on a vu Hollande et ses amis nous proclamer "vous allez voir ce que vous allez voir, dès l'élection on change le monde!". Mouais... ben à part nous avoir enlevé nos heures sup non fiscalisées et nous préparer la hausse de la CSG en douce, ou aller se faire dorer la pilule au frais de la princesse, pour le moment on n'a pas vu grand chose.

Votre réponse
Postez un commentaire