En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Juppé a tapé du poing sur la table après les fuites sur le train de vie de certains cadres de l'UMP.
 

L'ancien Premier ministre, membre du triumvirat à la tête de l'UMP, juge "détestable" la pratique consistant à faire fuiter à la presse des informations sur le train de vie de membres du parti. Il appelle son parti au rassemblement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

78 opinions
  • MarieB
    MarieB     

    C'est qu'il y a des chèques à gagner monsieur Jupé! Vous ne l'avez pas compris?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Sérieux le gars fait pas la différence entre frais de campagne et endettement. Tous ces chiffres c'est d'un compliqué ... ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais c'est qui "nous" ??

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    MDR le frontiste qui parle des capos. Ca vous est venu à l'idée tout seul ? Wow, un nouveau scandale par jour ! Faut dire qu'en matière de scandale vous êtes pas difficile. Le moindre chiffre est scandaleux sans que vous ayez besoin de savoir pourquoi.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quant à ce qui est cher, aux dernières nouvelles, 77 millions d'endettement d'un parti (combien au PS et au FN) c'est cher, mais ça reste moins cher que les 115 MILLIARDS d'euros des français qui ont été perdus, en plus, en 2 ans. Alors pourquoi, on ne sait pas. Un coup la crise n'existe pas, un coup elle existe, selon que ça arrange ou non le PS. Mais qu'est-ce qui explique cette hausse extraordinaire de l'endettement de +50% ... Bah ils trouveront des excuses bidon, invoqueront le bilan de Sarkozy, et y aura des tourdre pour gober l'explication ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Alors comme ça Sarkozy a créé un pouvoir politique Européen, a revu le calcul des voix en faveur de la France et a créé une protection au niveau européen des services publics français. Et dire que Lepen a fait campagne là dessus aux présidentielle (après avoir été contre ...), sans se rendre compte que ça fait déjà presque 10 ans que ça existe. Elle aurait du demander à Tourdre, il lui aurait expliqué comment ça fonctionne.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tiens, la bonne vieille légende urbaine du référendum ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les politiques prennent les français pour des vaches à lait ? Et ... en quoi ça concerne Juppé ? Plus globalement en quoi ça concerne l'UMP ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'égalité est baffouée "car" c'est la cour européenne des droits de l'homme qui décide ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah parce que vous ne l'avez pas fait le bilan de sa présidence ? Ca fait pourtant plus de 3 ans que vous en parlez. Ou c'est le fait de devoir admettre que pour l'instant le PS fait pire sur absolument tous les niveaux qui vous dissuade de parler de chiffres ?

Lire la suite des opinions (78)

Votre réponse
Postez un commentaire