En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Front national: vers une annulation du défilé du 1er mai?
 

Le traditionnel défilé du 1er mai pour le Front national pourrait ne pas avoir lieu cette année. La présidente du parti met en lumière le risque terroriste qui pourrait entourer ce rassemblement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Crusader30
    Crusader30     

    Cela ne nous manquera pas.....

  • Loubencat
    Loubencat     

    Le problème c'est que ce défilé dévoile devant le grand public tous les énergumènes qui représentent la réalité de ce parti et qu'ils veulent cacher pour conquérir le pouvoir.....

  • doublebarre
    doublebarre     

    Quiconque rêve d'une liberté sans limites et sans frein porte en soi le germe du fascisme, même s'il crie son antifascisme à tue-tête.

  • doublebarre
    doublebarre     

    @danbas84 et quelques autres
    On voit bien la tentation de mettre sur le dos de Marine une responsabilité qui n'est pas la sienne. S'il y a un incident ça sera de sa faute, si elle annule, on glosera sur "les froussards du FN" au lieu de parler de son sens des responsabilités. On sent bien aussi le mal être du pouvoir à être pleinement démocrate et protégeant en ce nom ceux qu'ils vomissent.

  • QuaidesIndes
    QuaidesIndes     

    Heureusement qu'elle devait se taire.

  • doublebarre
    doublebarre     

    @mcmc220
    Nos policiers et militaires qui statistiquement (et peut-être plus par leur engagement) votent pour un tiers FN et donc sont susceptibles de défilé à ce titre le 1er Mai au côté de Marine seraient vaillants pour défendre leurs concitoyens et poltrons pour se défendre. Je ne parle pas des autres candidats à ce défilé dont j'ai souvent parti.
    Je me rappelle plutôt du courage de nos bourgeois socialos et autre cultureux planqués chez eux sur les balcons de leur appartement rue de Rivoli à nous balancer le contenu des pots de chambre lors du défilé du 1er mai 2002.

  • doublebarre
    doublebarre     

    @danbas84 et quelques autres
    Marine est une responsable politique. A ce titre, elle est responsable de ce qu'elle organise et des gens qui participent à l'évènement organisé. Peut-elle vraiment prendre le risque qu'un attentat
    soit commis durant cet événement. la réponse est évidemment non. Néanmoins ce n'est pas à elle de prendre la décision mais aux décideurs (préfet, ministère de l'intérieur, ....)
    Soit ils ont des informations sur un risque et doivent l'interdire à ce nom (en communiquant la dessus) Soit ils pensent que le risque n'est pas là et doivent lui garantir de se dérouler dans les meilleurs conditions.Le risque zéro n'existant pas, ils doivent prendre les mêmes mesures que pour toutes les autres manifestations.
    (ni plus ni moins tous égaux devant les droits et les devoirs).

  • zombie-france
    zombie-france     

    La réalité ce sont les français qui sont menacés par son propre gouvernement d'élites qui nous ont pris le pouvoir, et décident dans le sens opposé des préoccupations des français !!!

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    UMPS sont incapables de maintenir l'ordre en France, ils vont au résultat, en pleurnichant

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Elle a raison de se montrer prudente,le gouvernement n'attend qu'une tragédie pour l'accuser de son incompétence.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire