En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Front national: une rupture familiale et politique sans précédent

Mis à jour le
Jean-Marie Le Pen a été suspendu du Front national après des propos polémiques.
 

La guerre ouverte entre Le Pen père et fille est inédite par sa violence. Jean-Baptiste Forray, auteur du livre Les barons - Ces élus qui osent tout s'est notamment intéressé aux familles en politique. Pour lui la violence de cette rupture familiale s'explique par "les racines extrémistes" du parti. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • MOA01
    MOA01     

    Et moi qui croyait que l'âge de la retraite était à 60 ans! Apparemment, il y a une dispense pour les politicos... Le Pen et ses gens sont d'un autre monde... et il y a des choses plus importantes que ce môssieur, non?

  • Sasha45
    Sasha45     

    Si sa fille gagne et devient Présidente IL a gagné car ce sera le couronnement de sa carrière politique !!... au vu des résultats des dernières élections ils se sont rendus compte tout les deux qu'il était un frein qui ne peut disparaître que s'il est démit avec pertes et fracas du parti afin d'effacer tous ces écarts de langage et son idéologie raciste et cela doit être fait avant sa disparition physique...
    Comment peut-on imaginer qu'une fille qui a été portée au pinacle par son père qui lui a donné toutes les clés de sa réussite puisse le jeter de telle manière sans ménagement pour son grand âge, voir même avec le risque de précipiter sa fin vu ses problèmes cardiaques en prenant pour cause des dérapages qui sont monnaie courante chez lui et ne l'ont pas dérangé outre mesure auparavant... derniers dérapages sans doute contrôlés pour motiver ce cirque auquel nous assistons ...

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    Tout le monde oublie la "crise " avec Pierrette Le Pen...ce fut grandiose et épique à l'époque...

  • beaudolo
    beaudolo     

    les médias font plus de cas des problèmes du FN que des frontistes qui ont failli faire chavirer le gouvernement! tant mieux, cela nous change du Sarkozy bashing auquel nous avons eu droit depuis 2012!!!!

    gero51
    gero51      (réponse à beaudolo)

    Tient il y en a encore un qui délire en pensant au score du FN ? 13% DU CORP 2LECTORAL vraiment pas de quoi déliré ...

Votre réponse
Postez un commentaire