En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La parti de Marine Le Pen se heurte désormais au refus des banques, dont Société Générale, qui lui prêtait pourtant auparavant.
 

Selon Wallerand de Saint-Just, le trésorier du FN, la Société générale refuserait désormais de prêter de l'argent au parti. L'invalidation des comptes de campagne de Nicolas Sarkozy, en juillet dernier, n'est sans doute pas étrangère à ce phénomène.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • normlib
    normlib     

    Moi je serai content que le ps rende ce qu'il a volé aux français depuis qu'il dirige tout. Sans le FN le ps piquerait encore plus et planquerait tous dans ses paradis fiscaux ainsi il aurait toujours une cagnotte plus importante. Seul le vote FN peut rendre la liberté aux français.

  • boris2749
    boris2749     

    La Russie est en faillite.

  • normlib
    normlib     

    Contrairement au PS le FN n'a pas planqué des fonds dans tous les paradis fiscaux.

  • boris2749
    boris2749     

    Le FN, comme les autres partis, est financé par des fonds publics. Fonds versés en fonction des résultats aux législatives et du nombre de parlementaires se réclamant du parti. A cela s'ajoute les cotisations et certains financements privés autorisés par la loi. Question : le FN serait-il mal géré ?

  • boris2749
    boris2749     

    Que le FN fasse appel à ses militants.

  • normlib
    normlib     

    Chiche que les banques ne financent plus aucun parti politiques que le ps rendent tout ce qu'il a planqué et il ne restera que des candidats FN et UMP.

  • Allyriane
    Allyriane     

    Quel rapport avec le financement du FN ?

  • non au fn
    non au fn     

    le pen veux sortir de l'euro. Normal que les banques ne veuillent pas lui prêter d'argent, ils ne vont pas scier la branche sur laquelle ils sont assis.

  • fred75
    fred75     

    malheureusement, le marketing, ça paye... McDo (oui j'ai regardé M6 dimanche soir) n'a pas réussi à changer son image de vendeur de malbouffe en France en changeant de recettes et de produits, mais en changeant d'image et à grands coups de campagnes de pub. Et ça a marché. Les gens viennent en grand nombre à présent manger la même merde qu'il y a 20 ans, mais ils sont contents! ^^

  • fred75
    fred75     

    et si tous les peuples du monde se tenaient la main, on pourrait tous former une grande ronde autour de la terre, remplie d'amour et d'amitié, sans pauvreté, sans propriété, sans religion et sans frontière.

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire