En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marie Le Pen, le 12 juin 2015.
 

Le bureau exécutif du Front national se réunit jeudi pour décider du sort de Jean-Marie Le Pen, qui risque l'exclusion, et tenter de mettre un terme à une crise ouverte depuis cinq mois qui parasite la vie du parti.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Bof, une goutte d'eau que cette réunion. Il y a toujours eu des conflits au FN qui font beaucoup causer les opposants farouches. D'un autre côté, il semblerait que le FN ne s'en porte pas plus mal au regard de ses résultats aux 2 dernières élections. Il ne reste plus qu'à attendre les suivantes avant de dire si oui ou non ce conflit a été source de préjudice(s).

  • francinette
    francinette     

    Marine Le Pen voulait devenir héritière avant l'heure, elle a obtenu satisfaction et est donc ainsi devenue présidente du FN, parti politique créé par son père. Mais aujourd'hui, l'héritière veut se débarrasser de ce père incontrôlable et qui veut l'empêcher d'assouvir sa soif de pouvoir. En raccourci : Marine Le Pen veut bien bénéficier des avantages que lui a procurés un héritage anticipé, mais pas des inconvénients. Pourquoi ne pas avoir le courage de rendre le FN à son père et créer son propre parti politique ? Les choses seraient très claires pour tout le monde ainsi. Mais non, madame la présidente du FN n'a d'ailleurs même pas le courage d'être présente alors que le "tribunal" du Fn va d'aujourd'hui annoncer le sort réservé à son père !

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à francinette)

    Je suis en admiration devant le nombre de défenseurs de JMLP ..... je pense que JMLP devrait fonder un nouveau parti avec tous ces admirateurs.

    francinette
    francinette      (réponse à Grincheux)

    Vous vous méprenez gravement. Je ne suis pas du tout admirative, ni du FN en général, ni de Jean-Marie Le Pen en particulier, ni de Marine Le Pen, ni de Florian Philippot (qui n'est jamais pour Marine Le Pen que ce qu'était Patrick Buisson pour Nicolas Sarkozy), ni de Marion Maréchal-Le Pen. Tout ça c'est du pareil au même, et je n'ai jamais été dupe de leurs discours, tout comme il ne m'a pas échappé qu'en fait tout ça c'est "blanc bonnet et bonnet blanc". Ce sont tous des beaux parleurs prêts à mettre la famille Le Pen en miettes dans le seul but de satisfaire leur ambition personnelle. Aujourd'hui c'est Jean-Marie Le Pen, mais ça ne m'étonnerait pas du tout qu'à l'avenir l'équivalent se produise entre Marine Le Pen et Florian Phillippot, puis entre Marine Le Pen et Marion Maréchal-Le Pen.

    francinette
    francinette      (réponse à francinette)

    Et peut-être même aussi entre Jean-Marie Le Pen et Marion Maréchal-Le Pen prochainement, à l'occasion des élections régionales.

  • jackie
    jackie     

    jean marie devrait se mettre a la retraite.

  •  clovis38
    clovis38     

    le fn ne serra jamais au pouvoir je fait parti du fn bravo jmlp

  • sylvaa
    sylvaa     

    Après avoir réécouté l'interview de JMLP, il est facile de se rendre compte que Mr Bourdin cherche à tout prix à faire dire les choses à ses interlocuteurs DE LA FACON EXACTE DONT IL LES DIT LUI-MËME, et pas autrement.
    Or, chacun peut dire ce qu'il veut comme il le veut et surtout REFUSER DE SE VOIR DICTER MOT POUR MOT SA PROPRE OPINION.

  • bergheim
    bergheim     

    le "tribunal" du FN va-t-il exclure Marine et Philippot du FN ???

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à bergheim)

    Ce serait peut-être la bonne solution .... en laissant à JMLP les restes

  • bergheim
    bergheim     

    le "tribunal" du FN va-t-il exclure Marine et Philippot du FN ???

    snatch
    snatch      (réponse à bergheim)

    NON.......Et c'est marrant le mot tribunal....

    ternus
    ternus      (réponse à snatch)

    BFM rajoute depousses en faveur du gouvernement oubien li censure quand cela n est pas en faveur du pouvoir en place

  • Bismut
    Bismut     

    Un chien ne donne pas des chats

  • Google-106462973406403988910
    Google-106462973406403988910     

    Jean marie le Pen oui il faut qu'il parte au plus vite!!!!!!!! laissez la place à marine le pen il y a qu'elle qui puisse changer la France !!!!! il met trop la zizanie dans le parti maintenant c'est trop !! STOP!!!!!!

    gero51
    gero51      (réponse à Google-106462973406403988910)

    [laissez la place à marine le pen il y a qu'elle qui puisse changer la France] OUPSS
    Hitler avait dit un peut prés la mème chose en 1935 - les Allement ne reconnaitront pas leur pays dans dix ans , au combien il avait raison sur les champs de ruines

  • gero51
    gero51     

    Et le mauvais feuilletons de série B de l'été continue jusqu'a la disparition du héros, Jean Marie !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire