En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon a annoncé que les députés Front de gauche ne voteraient pas la confiance au gouvernement sur le pacte de responsabilité.
 

Jean-Luc Mélenchon a affirmé dimanche que les députés du Front de gauche ne voteraient pas la confiance au gouvernement, sur le texte du pacte de responsabilité.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • PHFS
    PHFS     

    Comment BFM peut avoir comme invité un mec comme mélenchon qui ne sait même pas ce que sait ce qu'est une usine!! Le seul qui n'a pas voulu donner son patrimoine avant les élections, sachant qu'il est assez riche pour vivre sans travailler!!!

  • PHFS
    PHFS     

    En direct ce matin sur BFM, il dit que Total ne fait que polluer, alors que cette entreprise est celle qui dépense le plus en France pour l'environnement!!

  • PHFS
    PHFS     

    Mélenchon ne connait rien à la vie, c'est un boulet pour nous les français!

  • boris2749
    boris2749     

    Le Front de Gauche... ce qu'il en reste.

  • raslebol02
    raslebol02     

    On va rien rembourser du tout on va creuser le déficit si Hollande applique son pacte d'irresponsabilité et continue a faire du sarkosy plutôt qu'une politique de relance et de pouvoir d'achat

  • raslebol02
    raslebol02     

    Si l'on veut créer des emplois il faut donner du pouvoir d'achat. Une entreprise ça marche avec le carnet de commande ou des clients. C'est tout. Ce n'est pas l'admninistration, la création d'emploi ne se décrète pas. Si l'on maintient les gens en dessous du niveau de pauvreté cela ne créera jamais d'emploi juste de la pauvreté

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Ce qui est dommage avec les gens de gauche c'est qu'ils regardent toujours la finalité comme par exemple tout le monde avec un salaire minimum à 1500€ et éludent ensuite les moyens pour y parvenir. N'est-ce pas c'est pas grave l'utopie pourvue que l'on donne du rêve. Et puis si l'on veut on peu.... Et puis enfin, finalement, dépossédons les riches salariés qui travaillent pour nous....

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Oui c'est un adversaire du libéralisme. Rien d'étonnant !

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Ce qui est idiot c'est de croire que l'on peu vivre à crédit indéfiniment sans rembourser ces dettes.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Et bien ça vole haut !!! Paul Krugman est un néo-keynésien qui prône la politique de l'UMPS faite durant ces 40 dernières années. FH à pris, enfin nous fait croire qu'il va prendre un tournant néo classique d'où les raisons des critiques de Paul Krugman. Si la théorie Néo classique fonctionne cela risque de mettre à mal certains postulats de Krugman.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire