En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le président des députés du Front de gauche André Chassaigne
 

Alors que Manuel Valls doit prononcé son discours de politique générale ce mardi à 15h, le Front de Gauche a d'ores et déjà annoncé qu'il voterait contre la confiance au gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Michel 73
    Michel 73     

    tu devrais prendre le temps de reviser tes classiqUES

  • ghysly44
    ghysly44     

    Mais qui a encore confiance dans ce gouvernement ?? Manuel valls annonce des reformes aujourd'hui APRES que son prédécesseur soit parti ... avant Hayrault et Hollande ne pouvaient rien faire pour la France ... Quel cinema et on continue a nous prendre pour des bulots sans cervelle !!!!!!

  • choppaul
    choppaul     

    Quelle mascarade, ces animateurs politiques, sur nos médias. Les français veulent ci, les français veulent ça. Quel enfumage, cela dit, ils facilitent le discours de leurs invités. A qui ils restent à dire, les français veulent des emplois. Pour le reste tout va bien!

  • Gouik
    Gouik     

    le fdg pactise aux municipales avec l'ennemi ps, une des composantes du parti unique ps-ump, donc pas fiable! c'est pas la vraie gauche!

  • lio73
    lio73     

    Même si pas d'accord avec leurs idées, ils ont au moins une fierté, ils ne retournent pas leurs vestes comme les autres. (un lapsus, j'allais marquer vertes au lieu de vestes !!!)

  • Dani42
    Dani42     

    Ce pauvre Mélanchon ne sait plus comment gesticuler pour se faire remarquer, sans succès.

  • christinechristine
    christinechristine     

    bravo, au moins eux sont cohérents et droits dans leur botte. C'est pas comme les verts qui se couchent.

  • migtul13
    migtul13     

    Eux au moins, sont cohérents avec leurs idées.( tout au moins pour ce vote...! attendons la suite....! ). Mesdames et Messieurs les Verts : prenez exemple.

  • Norton13
    Norton13     

    Dès lors où tous les socialistes votent la confiance c'est "in the pocket", donc arrêtez d'entretenir un quelconque suspense !!!

  • choppaul
    choppaul     

    je crois que de plus en plus de personnes, commencent à comprendre, leurs supercheries de plus de 40 ans. Comprenez, je parle de l'ensemble des partis politiques.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire