En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le député socialiste Christian Paul, un des signataires de l'appel des cent.
 

Le plan d’économies présenté mercredi par Manuel Valls a soulevé un vent de fronde chez les députés socialistes. Onze d'entre eux ont adressé une lettre de mécontentement au Premier ministre. Extraits.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Aux europeennes, ils vont se faire calmer. Tous. Ils n'ont pas ergoté quand il a fallu s'asseoir sur le non du peuple à la constitution europeenne.

  • 109600
    109600     

    Christian Paul: Enarque. N'a jamais approché ni de près ni de loin une entreprise privée; Carrière professionnelle: inexistante. Sans commentaire.

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    On fait semblant pour endormir le peuple qui a voté pour eux et on s'empresse de retourner à la gamelle avec les potes...

  • claude09
    claude09     

    Ils lui ont écrit en hébreux, je suppose ?

  • RMRM
    RMRM     

    Votes et tais-toi !!!
    Mecontent Le député socialiste christian paul? MAIS la soupe est trop bonne pour ne pas se gaver!

  • BJP034
    BJP034     

    Ces 11 députés PS veulent se donner bonne conscience face à leurs électeurs mais ils feront comme les autres: ils rentreront vite dans le rang et voteront ce que le "gouvernement" leur dira de voter. Ils auront en effet trop peur de devoir passer plus tôt que prévu devant la sanction des urnes... ça leur fait gagner encore 3 ans mais après TERMINEES les vacances parisiennes aux frais des contribuables...

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Le pipeau du ps : toujours avoir une frange de députés pour faire croire que le ps n'est pas liberal. PS et ump sont les deux faces d'une même pièce. Une pièce de deux sous.

  • LE CORBEAU DU 03
    LE CORBEAU DU 03     

    damned !!! je suis d'accord avec toi !!! j'aurais jamais cru ça possible !

  • LE CORBEAU DU 03
    LE CORBEAU DU 03     

    damned !!! je suis d'accord avec toi !!! j'aurais jamais cru ça possible !

  • LE CORBEAU DU 03
    LE CORBEAU DU 03     

    MDR !!! 11 députés!! autant dire aucun risque pour le gvt!! juste histoire d'endormir le peuple devant une sèrie de mesure qui va nous mener su rle mêm chemin que la Gréce

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire