En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marie et Marine Le Pen
 

La présidente du FN juge que son père "n'est plus dans la ligne du FN" qu'elle incarne pleinement quand lui estime que "les polémiques" entretiennent la différenciation du parti...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • sclp
    sclp     

    Il faut lui trouver au plus vite une place aux Sénioriales" Marine !

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Ah bon, la peine de mort c'est moderne ?
    Daesh la pratique, et prétend être un état ,il dit être le vrai du vrai représenter moral vertu,
    La souche d'avant aussi, c'est Fès identitaire mais du califa

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Au fait les soit disant Français de ce forum, bientôt, dès juin, vous allez pouvoir servir Votre Patrie a dit M. Hollande. Donc EXECUTION ! On verra ensuite si Vous êtes toujours Républicains...ou pas. Je me marre déjà.

    yin yang
    yin yang      (réponse à brindacierfifi12)

    Je pense que la moyenne d'âge de ce forum dépasse largement les 25 ans...

  • gregg13
    gregg13     

    la femme est l'avenir de l'homme comme le chantait si bien un mec de gauche et peut être même de la France!!!

  • lagauche
    lagauche     

    le fond de commerce reste et restera toujours le même.

       PIakram
    PIakram      (réponse à lagauche)

    tien un communiste ?

  •    PIakram
    PIakram     

    moi c'est le vrai changement Marine le Pen .

  • gero51
    gero51     

    Ce n'est pas parce que Jean Marie sera définitivement dans sa maison de retraite que je verrai les frontistes d'une manière différente que comme épouvantail a moineaux juste bon a faire réfléchir les autres politiciens sur leur conneries !

  • dani42
    dani42     

    ca va être plus difficile maintenant pour ses adversaires s'il n'y a plus ce repoussoir.

  • ArthurH
    ArthurH     

    Parce que dans une famille tout le monde doit toujours être du même avis que le patriarche ? Vous, les éternels détracteurs, êtes le pur produit de la propagande UMPS. Inutile de remuer la boue du passé, aujourd'hui JMLP ne représente que lui, sa parole est assumée par lui seul et l'électorat du FN dans sa majorité ne se reconnait pas en lui. Point barre !

    yin yang
    yin yang      (réponse à ArthurH)

    Dans une famille, non, dans un parti c'est mieux !!! J'adore le "point barre", sauf que Jean-Marie Lepen est toujours le président d'honneur et le fondateur de ce parti, il ne me semble pas que Marine Lepen l'ait viré !!! Sa majorité ? C'est vite dit, tiens justement en parlant d'internet, allez voir les sites ou blogs de représentants du FN qui partagent toujours les opinions de Jean-Marie Lepen. UMPS vous n'avez que ce mot au bout du clavier, mais c'est un peu facile, vous êtes bien conscient que l'on peut être contre le FN sans pour autant cautionner ces deux autres partis, mais tout à l'emporte pièce au FN, quand ça vous arrange !!!!!

    ArthurH
    ArthurH      (réponse à yin yang)

    Ecoutez les sympathisants PS qui parlent de leur famille politique, ça vous convient, mais pas pour le FN. Un président d'honneur n'a strictement aucun poids, il ne prend aucune décision engageant la responsabilité de son groupe. Ne prenez pas les avis sur blogs et forums pour argent comptant, mais pour ce qu'ils sont..... c'est souvent assez flagrant sur BFM ! L'UMPS n'est pas un slogan mais une triste réalité que je comparerais à un parti bicéphale.

    yin yang
    yin yang      (réponse à ArthurH)

    Comme je disais, vous ramenez tout au PS comme si ne pas être d'accord avec le FN c'est forcément être d'accord avec certains autres !!! Vous tournez en rond finalement. Maintenant si vous ne voulez pas voir qu'une bonne partie du FN partage les opinions de Jean-Marie Lepen, libre à vous... Franchement, et je l'ai déjà dit plusieurs fois sur ce forum, si Marine Lepen voulait vraiment coupé avec cette fange du FN, qu'elle le quitte et qu'elle crée un autre parti (RBM par exemple), sans tous ces gens là, restera t il assez de monde ? ça je ne sais pas...

    gero51
    gero51      (réponse à yin yang)

    Il n'y a que Jean Marie qui a les numéros des comptes ouvert en suisse et au Luxembourg , il sera difficile de le viré définitivement !

    vauban
    vauban      (réponse à yin yang)

    et la Marion Maréchal est encore pire que le vieux !!!

    SALSA13
    SALSA13      (réponse à vauban)

    Exactement, les idées sont ancrées chez tous Rappelons nous ce que la haine de l'autre a déja fait dans le passé, on a pas besoin de recommencer. LE PEN ce n'est qu'une famille avide de pouvoir, ce n'est pas la démocratie
    La France a besoin des Autres et nos frontières n'accueillent pas que des bandits
    Tous le monde a défilé en janvier 2015 pour "je suis Charlie" et a déjà oublié ce qu'est le fanatisme et le Front national c'est du fanatisme...... Bon sang REVEILLEZ VOUS....

  • maruine2055
    maruine2055     

    gd père extreme droite contre fifille extreme droite ?bof tres mauvaise tv realite!!

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire