En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frigide Barjot ne rejoint pas Debout la République, mais reconnaît un rapprochement avec le parti de Nicolas Dupont-Aignan.
 

L'ex-porte-parole de la Manif pour tous dément sur Twitter rejoindre Debout la République. Mais elle confirme qu'elle prendra la parole au congrès du parti.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • Godefroy de BouilIon
    Godefroy de BouilIon     

    On s'en fout de l'avenir de la blondasse. mais on s'en fout de vous !

  • Bonaparte
    Bonaparte     

    oui

  • Bonaparte
    Bonaparte     

    et de bien belle joue !

  • Bonaparte
    Bonaparte     

    bien dit !

  • Repupopu
    Repupopu     

    C'est amusant cet article ! Ainsi, parce qu'on va s'exprimer à l'université de rentrée ou au congrès d'un parti, ça signifie un rapprochement !! A ce compte-là, Edwy Plenel serait déjà encarté Debout la République puisqu'il y a quelques années il s'est exprimé devant les militants de DLR !! Il est normal - et sain d'ailleurs - qu'un parti politique invite des intervenants extérieurs si ils ont quelque chose d'intéressant à dire. Et, qu'on n'aime ou pas la personnalité de la Barjot et son combat, force est de constater qu'il y a peu de personnes qui, comme elle, à partir de rien, ont réussi à faire défendre autant de citoyens dans les rues !

  • LouNels
    LouNels     

    Exact mais le système est bien verrouillé et il n'a pu obtenir les 500 parrainages, de même que quelqu'un comme JM Governatori. Et pendant ce temps des poutou, méchantcon et autres peuvent les avoir. Nuisible1er avait comme promesse d'instaurer le parrainage citoyen ce qui aurait permis un peu de démocratie, mais promesse vaine comme le reste, le dictateur ne tenant pas à partager le gâteau.

  • Bitonio
    Bitonio     

    NDA est un homme tout à fait respectable et tout à fait respecter par ceux qui le connaissent

  • LouNels
    LouNels     

    Les gauchos de service je vous laisse à vos insultes, vous n'avez de toutes façons pas d'autre mode de communication et vous êtes tellement sectaires que ça n'en vaut pas la peine !!!

  • concombre masque
    concombre masque     

    Sur ce !!!un petit coup de "she belong to me " de Bashung un régal !!!

  • concombre masque
    concombre masque     

    @LouNels ; Après une éructation non contrôlée , en général on demande l'excuse .

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire