En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Fréjus, Avignon, Calais: ces villes que la droite peut perdre
 

Avignon, Montauban, Bayonne... Focus sur ces villes que la droite peut perdre aux élections municipales des 23 et 30 mars prochains.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • philippeonly
    philippeonly     

    Sacre journaliste de Solférino !!!! Vous croyez vraiment que la droite va se prendre une branlée??? Le roi est nu ,tout le monde l'a vu sauf vous.vous êtes les seuls a faire semblant que tout est normale.dans quelques semaines le réveil pour les socialistes va être rock and roll

  • Gouik
    Gouik     

    pourquoi pas, vous verrez que ni l'insécurité, ni le chômage (taux réel) ne baisseront après, sauf évidemment avec des magouilles de chiffres pour le chômage et plus d'emmmerdes de controles routiers) pour ceux qui se déplaceront pour aller au boulot.

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    Marre des promesses non tenues.Marre de la montée du chômage.Marre de l'insécurité grandissante.Marre de la misère galopante.Marre des donneurs de leçons à la cahuzac.Marre des histoires de c..oeur de hollande.MARRE DES SOCIALISTES ET LEURS COMPLICES.Oui à l'alliance UMP-FN!

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    Ca sera ma ligne de conduite!...Et celle de 2 amis,socialistes désenchantés et désencartés.Le vote utile et propre.

  • lanson33
    lanson33     

    j'en appelle à Brunet le grand prédicteur d'élections.... Il va pas tarder a nous parler de vague bleue mais ce sera peut être une vague bleue marine

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    j'adore les pronostics d'avant election

  • lanson33
    lanson33     

    Sarko a tenté et pourtant !!! L'UMPS sont foutus

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    Oui à l'alliance UMP-FN. La priorité des priorités c'est de virer les socialos du paysage politique!

Votre réponse
Postez un commentaire