En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frédéric Péchenard se présente aux municipales 2014 à Paris aux côtés de NKM.
 

L'ancien patron de police, Frédéric Péchenard, se lance en politique pour les municipales à Paris en 2014, aux côtés de Nathalie Kosciusko-Morizet. Il peut également compter sur le soutien d'un ami proche, Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Justes préoccupations relayées par la droite et le figaro. Etrangement tues par la gauche et les autres médias mainstream. Si une salle de shoot devait se construire devant la porte de BFM, nul doute qu'on en aurait entendu parler. Comme quand le terroriste d'extrême gauche s'est rendu dans leur hall avant de repartir.

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    quelle stupidité

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Plus que superflic, m'avait semblé un brin affairiste le Péchu, non ? En même temps la famille semble rassemblée, NKM, Sarko... Rien d'étonnant, il aura de quoi s'exprimer en politique.

  • J u s t i c i  a
    J u s t i c i a     

    pas faux!

  • bill
    bill     

    Mr SECURITE à PARIS ? ? ? SUPER FLIC ? ? non mais de qui se moque- t -on ? Encore un ARRIVISTE !

  • Lysa
    Lysa     

    Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate UMP à la mairie de Paris, a profité aujourd'hui d'un déplacement à la Gare du Nord (Xe arrondissement), pour rappeler son opposition au projet de "salle de shoot", face à des riverains inquiets de la dégradation de leur quartier...................http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/12/12/97001-20131212FILWWW00518-securite-nkm-a-la-gare-du-nord.php

  • bill
    bill     

    IL N'Y A PLUS DE PLACE ! DEHORS

Votre réponse
Postez un commentaire