En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frédéric Cuvillier: l'écotaxe doit être "remise à plat"
 

Le secrétaire d'Etat chargé des Transports, Frédéric Cuvillier, a confirmé jeudi la nécessité de "remettre à plat" l'écotaxe tout en en défendant le principe pour financer les infrastructures routières.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • RMRM
    RMRM     

    Frédéric Cuvillier et sa bande de picsous n'ont pas encore compris que les Français sont écrasés par les taxes. STOP ? STOP? STOP? Financez les infrastructures routières par la baisse de vos rémunérations ; c'est simple

  • 109600
    109600     

    On change le nom, l'Etat démonte quelques portiques et modifie le calcul de façon à le rendre incompréhensible type "usine à gaz" et hop! Le tour est joué!

  • William Martin
    William Martin     

    L'écotaxe doit disparaitre purement et simplement.

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    L'objectif,l'écotaxe pour tous,comme le mariage.Ces socialos ne savent réfléchir qu'avec des taxes...C'est vrai qu'il faut que Valls trouve 11 milliards,mais :"Je ne veux pas entrer dans le détail".

Votre réponse
Postez un commentaire