En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Frédéric Barbier au bureau de vote, le 8 février 2015
 

L'ancien suppléant de Pierre Moscovici a gagné ce dimanche sa place au Palais Bourbon face au FN. Ce cadre prudent a longtemps cru qu'il n'arriverait même pas au second tour. Portrait.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    et c'est lui qui dit" MORALISATION de la VIE POLITIQUE"- eh ben!!!

  • spid
    spid     

    peut être qu en cherchant bien,la gauche n est pas autant devant le fn que ça,au dépouillement,avec ses gens qui doute de rien,faudrait pas s étonner,un petit comptage et un contrôle des votants,peut être que!!!!

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à spid)

    Un jour sur un site une personne prévu de comptage a ecrit clairement que si il pouvait faire disparaitre des bulletins du FN il le ferait

  • HubertBonisseurDeLaBath177
    HubertBonisseurDeLaBath177     

    Pauvre France...
    Le FN a réussi a engranger malgré la propagande politico médiatique du système !
    En espérant que le FN dépose des recours pour rous les votes blanc et les 10 personnes supplémentaires dans les inscrits entre les 2 tours...
    Et puis aussi auprès du CSA pour la participation des média dans cette compagne !

  • Patriote
    Patriote     

    bon la défaite F N bref il faut l'accepter ; encore et toujours face a des gens déterminé a défendre leur place même avec un bilan désastreux ! bonne chance !

  • AgentK3
    AgentK3     

    Progression impressionnante et rassurante! Ce soir dans le Doubs, au vu des résultats 1 français sur 2 est FN

  • R.I.P
    R.I.P     

    tombeur du FN

    - Et bien en évidence en bleu Vous ne dites pas les choses a moitié vous ,on ne fait pas le même constat de cette minuscule victoire

  • altaïr
    altaïr     

    Le sigle PS ... n'était pas sur le bulletin de vote du candidat ... Barbier ... oh ... l'escroquerie ... oh ..la HONTE !!!... ;-)

Votre réponse
Postez un commentaire