En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Georges Frêche était au micro de Jean-Jacques Bourdin ce vendredi 29 janvier
 

Définitivement lâché par le PS à deux mois des Régionales, le président de la région Languedoc-Roussillon Georges Frêche, se défend, accusant directement la première secrétaire du parti.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • pierrejean75
    pierrejean75     

    Honte à canal+ avec "action discrète".Vouloir fausser l'avis des gens en se servant d'une émission soit disant branchée,c'est petit et malsaint!Adieu canal ,je t'aimais bien..

  • Horace
    Horace     

    Bravo Mr Frêche, Gardez votre liberté de parole, c'est aussi la nôtre et je ne demande qu'une chose c'est que tous les politiques s'expriment avec autant de franchise plutôt que la langue de bois ou "le politiquement correct" qui n'est rien moins qu'une régression de la liberté .

  • affro
    affro     

    je suis un ancien montpellierain est je trouve ca scandaleux les attaques contre freche . ils veulent investir la maire handroux mais la pauvre elle va se faire écraser par la mauvaise fois du PS. mais la région de Montpellier a une vision de la gauche qui fait rêver beaucoup de gens . une ville qui grandit de par son meeting pot extraordinaire ,qui ne connait pas la crise ,qui entraine avec elle toute sa ferveur . une ville qui est jeune par toute ces fac ,très très sportif . la mer d'un cote et les Cévennes et Ardèche de l'autre . S'IL VOUS PLAIT LES SANS IDÉE LES JALOUX LAISSE NOUS AVOIR UNE AUTRE VISION DE LA GAUCHE .QUI BOUGE ET PLEIN D'ESPOIR D'AVENIR .

  • galien
    galien     

    Militant de droite depuis plus de 50 ans je ne partage pas les idées de monsieur fréche, mais je suis saturé de nos politiques qui interdisent tout, qui font des discours policés, mensongés avec une bonne langue de bois, ras le bol de tout cela, je voterai pour vous , monsieur freche, vous avez la spontanéité et le courage que beaucoup doivent vous envier.

  • Ghonte
    Ghonte     

    Non de la logique pure car quand on est ravi que sarko soit issu d'une immigration juive, la pure logique voudrait que les propos tenu envers fabius ne vise pas ses origines. Mais c'est vrai que sur le coup la, j'avais oublié cette satanée logique politicienne (ma naïveté sans doute mais je l'assume), celle qui te permet de dire tout et son contraire. Mais le plus drôle dans tout ça, c'est que tu me reproche le fait que j'interprète les propos de freche mais toi ça ne te gène pas d'en faire sur moi avec ton "parce que ça vous arrange???".
    myrtilles est le courage de tes interprétations sur mon cas plutôt que d'utiliser des points d'interrogation même si je sais a coup sur quelles sont éronnées.

  • Habs34
    Habs34     

    chères et chers, avant de tomber à bras raccourcis sur Frèche qui prete facilement le flanc à critiques :regardez plutôt son bilan et vous comprendrez sa popularité : Il a fait de Montpellier la ville qu'elle est aujourd'huiet dans quasi tous les domaines , il a été visionaire, alors donneurs de de leçons de 2ème divisions et "politocards" socialos de salons : A dix metres !

  • kelly4785
    kelly4785     

    ta vue ta gueule serieux,,,freche ?????

  • jean moulin
    jean moulin     

    quand il y en un ça va c'est quand il y en a plusieurs que ça pose problèmes

  • Momo 13
    Momo 13     

    Moi non plus je ne voterai pas pour Fabius...Il a vraiment pas une tête ni un discours honnêtes...
    Pas catholique tout ça !
    MDR

  • marsvolta
    marsvolta     

    cela donne envie de voter pour lui

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire