En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Frêche : « Ségolène a perdu et c'est une chance pour elle »

Mis à jour le
Georges Frêche, président de la région Languedoc Roussillon et soutien de Ségolène Royal était invité ce matin dans Bourdin&Co
 

Alors que la tension monte au PS entre les partisans de Martine Aubry et Ségolène Royal, Georges Frêche, soutien de Royal, préfère voir dans la défaite de sa candidate, une victoire à long terme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • GUYA
    GUYA     

    le pouvoir ,OUI mais pour gouverner le pays ,il faut tout d'abord un bon programme et ensuite il faut tenir tête a des RESPONSABLES comme le président RUSSE et CHINOIS ou encore le futur président des Etats unis. Pour SEGOLENE ce sera mission impossible .chez les socialos il y a que LIONEL qui peut parler ,il connait la maison mais les autres ils ont aucunes chances . Dans un maison comme dans une bergerie il faut un chef un vrai comme le regretté TONTON.

  • redacteur15
    redacteur15     

    Réactions à une erreur dans l'article : Guez ? Non... Jules Guesde en revanche est un socialiste français fin 19e début 20e (guesdisme = socialisme à forte teneur marxiste). Si vous ne publiez pas, corrigez au moins.

  • mogambo
    mogambo     

    Et que dire du lamgage et des actions de Sarko en matière de "DIKTAT"?
    Voir l'épineux dossier de France-télévision que Sarko est entrain de transformer en télé d'Etat, comme en Chine, en Iran ou en Irak!!!

  • l'important c'est la rose !!!
    l'important c'est la rose !!!     

    Je suis assez d'accord avec Mr Frêche.
    Il faut de la nouveauté PS, raz le bol de toutes ces "antiquités" qui apparemment ne se battent que pour arriver en haut et non plus pour leurs idées , car bien sur leurs idées sont les mêmes!!!
    c'est terrible ça, moi qui suis au PS, je suis scandalisée de voir de tels agissements!!! quelle honte...
    Que tous ces "vieux" laissent la place aux jeunes et qu'ils aillent planter des salades pour une retraite bien méritée , soit, mais quand même il faut savoir avancer et ne plus vivre avec le passé! ils faut leur dire merci pour tout ce qu’ils ont fait mais maintenant il faut lâcher et faire confiance à la "relève"!
    Et comme dit Mr Frêche, le moment venu ils seront quelques uns de la même "équipe" (puisqu'il y a deux équipe aujourd'hui au PS! c'est pagnolesque!) et bien quand il va être question d'élire un candidat pour affronter "le petit Nicolas" ils vont se déchirer.
    cela porte à rire, mais moi, cela me désole!
    Mais, pour finir, je voudrais rajouter pour les partis opposés qui se marrent bien de tout ça et qui se régalent de casser et caricaturer, rappelez vous qu'il y a quelques années ce "bordel" existait à l'ump! et on voit le résultat... ils sont là!!! méfiez vous quand la "crise " au PS sera passée, ce sera un nouveau parti redynamisé, neuf, fort et prêt à affronter justement....
    Merci Mr Bourdin pour votre émission, vous êtes formidable !!!

  • vieumotar
    vieumotar     

    Royal n'est pas un dictateur ! Arrêtez avec la langue de bois ! Elle est autoritaire, c'est tout. Quand à Aubry, c'est elle qui est obsolète...

  • l'important c'est la ROSE !
    l'important c'est la ROSE !     

    Je suis assez d'accord avec Mr Frêche.
    Il faut de la nouveauté PS, raz le bol de toutes ces "antiquité" qui apparemment ne se batte que pour arriver en haut et non plus pour leurs idées , car bien sur elles sont les mêmes!!!
    c'est terrible ça, moi qui suis au PS, je suis scandalisée de voir de tels agissements!!! quelle honte...
    Que tout ces "vieux" laisse la place aux jeunes et qu'il aille planter des salades pour une retraite bien méritée , soit, mais quand même il faut savoir avancer et ne plus vivre avec le passé! ils faut leurs dire merci pour tout ce que vous avez fait mais maintenant il faut lâcher et faire confiance à la "relève"!
    Et comme dis Mr Frêche, le moment venu ils seront quelques uns de la même "équipe" puisqu'il y a deux équipe aujourd'hui au PS! (c'est pagnolesque!) et bien quand il va être question d'élire un candidat pour affronter "le petit Nicolas" ils vont se déchirer.
    cela porte a rire, mais moi, cela me désole!
    Mais, pour finir, je voudrais rajouter pour les partis opposés qui se mare bien de tout ça et qui se régale de casser et caricaturer, rappelez vous qu'il y a quelques années ce "bordel" existait a l'ump! et on vois le résultat... ils sont là!!! méfiez vous quand la "crise " au PS sera passée, c'est un nouveau parti redynamisé, neuf, et fort et prêt a affronter justement, le petit "carlito" !!!
    Merci pour votre émission, vous êtes formidables !!!

  • tetra
    tetra     

    Au plus Royal est connue au plus les français en deviennent alergique.
    Je penses que le rèsultat des prèsidentielles lui a tapè à la tete.
    Il faudrait etre fou pour donner le pouvoir à une telle personne qui pratique le langage aux senteurs de dictate.

  • YENAMARRE1
    YENAMARRE1     

    BELLE ENVOLEE... MAIS
    VOUS ETES VOUS POSE LE QUESTION /
    POURQUOI SEGOLENE A FAIT 47% ET PAS 51% AUX PRESIDENTIELLES,???
    EST CE QUE TOUS LES SOCIALISTES ONT PRIS PART AUX VOTES ,,,,???
    N'Y A T IL PAS EUT QUELQUES PEAUX DE BANANES....ET PLANCHES SAVONNEES ...SOUS LES PIEDS DE CELLE QUI A ETE ELUE POUR REPRESENTER LE PS ....
    ET PUIS JE CROIS QU'IL FAUT ARRETER CETTE GUEGUERRE...HALTE AU FEU merci

  • nooreljena
    nooreljena     

    C'est une CHANCE pour le P.S que SEGOLENE PERDE
    AU PRESIDENTIEL CELA A ETE UNE CHANCE POUR LA FRANCE QUE SEGOLENE PERDE
    EN UN MOT IL FAUT QUE SEGOLENE PERDE TOUT LE TEMPS POUR QUE NOUS SOYONS HEUREUX
    ON A JAMAIS VU AUTANT DE MANQUE DE DIPLOMATIE DE LA PART DES SOCIALISTES
    ILS ONT BIEN PROUVE QUE LE POUVOIR PERSONNEL C EST CE QUI LES PREOCUPE
    POUR TOUS LES POLITIQUES
    C EST PAREIL MAIS AVEC UN PEU PLUS DE DECSENCE
    POUR SEGOLENE L INDESCENCE ET LE MEPRIS POUR TOUS LES FRANCAIS SE RESSENT TRES FORT
    QU ELLE RESTE EN POLITIQUE CA NE DERANGE PERSONNE MAIS DE GRACE PAS DE GROSSES RESPONSABILITES SE SERAIT LA CATA

  • Languedocien34
    Languedocien34     

    Je viens d'écouter Frêche dire que Royal avait été volé et que lui n'avait jamais fraudé dans une élection. C'est un interview surréaliste. Plus c'est gros, plus ça passe. Effectivement, peut-être qu'il ne bourre pas les urnes (quoi que ?) mais la fraude se produit en amont et à grande échelle. La majorité des encartés sont des obligés du système Frêche et sont menés de main de maître par Navarro, l'homme de main de Frêche. S'ils veulent garder leur travail ou quelques menus avantages, ils savent pour qui ils doivent voter.

Votre réponse
Postez un commentaire